Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Gilles Verdez : son coup de gueule contre les journalistes du débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen

Au lendemain du débat de l’entre-deux-tours qui opposait Emmanuel Macron et Marine Le Pen, la bande de "Touche pas à mon poste" est revenu sur la prestation des deux journalistes qui animait la soirée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la prestation de Nathalie Saint Cricq et Christophe Jacubyszyn n’a pas convaincu. Et Gilles Verdez l’a clairement fait comprendre. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Alors que le débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen a été suivi par près de 16,5 millions de téléspectateurs toutes chaines confondues, la prestation des deux journalistes en plateau n’a pas convaincu. Nathalie Saint Cricq, responsable du service politique sur France 2, et Christophe Jacubyszyn, qui gère celui de TF1, ont été vivement critiqués par les internautes sur leur manque d’intervention pendant la soirée.

"Ils ont fait honte à la profession !"

Ce jeudi 4 mai, les chroniqueurs n’ont pas non plus été tendres avec les deux animateurs du débat. Géraldine Maillet, l’atout culture de la bande, n’a pas été tendre avec le duo : "C’était deux emplois fictifs. Ils étaient transparents, impuissants, KO debout. Ils étaient dans un ring de boxe, ils étaient incapables de compter les coups et de donner une forme de tenue au combat." Mais le plus excédé autour de la table n’est autre que Gilles Verdez. Le maître incontesté des coups de gueule n’a pas mâché ses mots vis-à-vis des deux journalistes. Pour lui, c’est un zéro pointé et pas la peine d’essayer de le convaincre du contraire : "Il n’y a pas d’autres notes possibles après cette débâcle journalistique. Ils ont fait honte à la profession. Ils ont été nuls, ils sont moyens d’habitude, ils n’avaient jamais fait de débat. Rendez-nous Pujadas par pitié !" Il faut se rappeler que le présentateur du 20H sur France 2 est un des seuls à avoir trouvé grâce aux yeux du chroniqueur.

Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre le duo de journalistes du débat
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%