Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Gilles Verdez dézingue violemment Patrice Evra

En s’attaquant publiquement à Christophe Dugarry, Patrice Evra s’est attiré les foudres de Gilles Verdez. Et ce dernier n’a pas hésité à critiquer le footballeur dans Touche pas à mon poste ce mardi 2 mai. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

La guerre est déclarée entre Christophe Dugarry et Patrice Evra. Ce dernier a tenu des propos très virulents contre l’ancien Champion du monde 1998 lors d’un entretien pour SFR Sport : "On ne va pas refaire le passé. Si Dugarry a un problème avec moi, qu'il vienne à Marseille, on en parle, on en discute. Il n'y a pas de souci, moi je le respecte : champion du monde, champion d'Europe (…) C'est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinédine Zidane a sur ses bijoux de famille". Rapidement, Christophe Dugarry a tenu à répondre et ce dernier a jugé qu’il est "plus facile d'insulter les consultants, les journalistes ou les anciens joueurs que d'être performant sur le terrain. Personne n'est dupe sur ce joueur qui devient pathétique en finissant sa carrière".

"Il m’énerve Evra !"

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez était très en colère contre Patrice Evra et le chroniqueur n’a pas hésité à dézinguer violemment le footballeur : "Il m'énerve, Evra, franchement. Parce qu'il ressasse ses vieux trucs... Qu'il joue au football et qu'il joue bien, et qu'il ferme sa gueule ! (...) Il a pas à dire ça, quand même, c'est pas une vanne du tout". De son côté, Cyril Hanouna a tenté de calmer son chroniqueur : "ça nous est arrivé de dire des conneries aussi ici". Reste à voir si Patrice Evra répondra à Gilles Verdez.

Le chroniqueur s'attaque à Patrice Evra
Gilles Verdez s'emporte contre Patrice Evra / ©C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%