Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Gilles Verdez encense France 2 et sa soirée électorale

Cyril Hanouna et toute son équipe ont commenté la soirée électorale du premier tour de la présidentielle 2017 sur TPMP. Comme à son habitude, Gilles Verdez a voulu pousser un coup de gueule, mais il retrouve son calme pour encenser France 2. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le dimanche 23 avril, tous les regards étaient tournés vers le premier tour de l’élection présidentielle 2017. Les chaînes de télévision ont chamboulé leur programme pour  suivre en temps réel les résultats. Seul problème : il fallait attendre 20h pour connaître les premiers chiffres. Pour attirer les Français, les journalistes tentaient de multiplier les interventions grâce aux envoyés spéciaux et à l’annonce du chiffre d’abstention. France 2 a été le grand gagnant de cette soirée électorale en attirant 6.7 millions de téléspectateurs contre 5.7 millions pour TF1. Lors du dernier sondage de TPMP, Jean-Luc Mélenchon était en tête des votes, mais le résultat a été tout autre. Emmanuel Macron et Marine Le Pen sont les grands finalistes pour le second tour de l’élection présidentielle 2017. La soirée électorale a été marquée par quelques couacs et Non Stop Hanouna vous dévoile l’avis des chroniqueurs.

"Pujadas était excellent"

Les téléspectateurs ont été surpris de voir une telle différence entre les résultats annoncés sur TF1 et sur France 2. Sur la plus grande chaîne d’Europe, les deux candidats en tête du premier tour de l’élection présidentielle 2017 obtiennent le même score. TF1 a mis plusieurs heures pour ajuster ses chiffres alors que France 2 annonçait déjà une différence de 1%. "C’est un fiasco, ils sont incapables de donner la bonne estimation", explique Gilles Verdez, énervé contre la chaîne. Même l’IMC, l’institut de sondage de Cyril Hanouna avait les bons résultats. Pour une fois, le chroniqueur décide d’être calme et il encense la chaîne concurrente. "France 2 avait tout bon. J’ai trouvé que Pujadas était excellent et ils avaient, je trouve, le bon mix entre les infos et les invités. Superbe soirée sur France 2", explique Gilles Verdez.

Gilles Verdez en colère
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%