Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Gilles Verdez est sous le charme de Ayem Nour

Ce vendredi 15 septembre, Julien Courbet et toute la bande de "Touche pas à mon poste" nous ont proposé un nouvel épisode inédit. Alors que toute l’équipe débattait sur la rentrée en demi-teinte de "NRJ 12", Gilles Verdez a eu une tendre pensée pour Ayem Nour. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dans "Touche pas à mon poste", chroniqueurs et invités sont libres de dire ce qu’ils pensent de la télévision. Et l’un des maîtres en la matière n’est autre que Gilles Verdez. Connu pour ses coups de gueule légendaires dans le talk-show, le journaliste sportif n’accorde pas son approbation à n’importe qui. Si Laurent Ruquier, Yann Moix ou encore Arthur sont ses cibles privilégiées, l’avis de Gilles Verdez est souvent sans appel.

"Je la trouve excellente et elle a un avenir doré"

Si sa passion pour Nabilla Benattia n’est pas un secret, ce vendredi 15 septembre, l’homme a surpris tout le monde en plateau en encensant l’un des visages emblématiques de NRJ12. Alors que l’équipe débattait sur les audiences en demi-teinte de l’access de chaîne et sur les flops de cette rentrée, Gilles Verdez a eu une tendre pensée pour la présentatrice du "Mad Mag". Sous le charme de la jeune femme, qui vient régulièrement sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez a tenu à mettre en avant son professionnalisme et sa maîtrise de l’antenne. "Il y a une très bonne animatrice qui s’appelle Ayem Nour qui porte le "Mad Mag", qui est en train de monter. Franchement, elle je la trouve excellente et elle a un avenir doré à la télévision", déclare Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Gilles Verdez a passé une Saint-Valentin
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%