Le 9 juin, Jean-Michel Maire a invité les chroniqueurs à faire "domino dance battle". Le perdant devait effectuer une danse avec un autre des chroniqueurs ! François Viot et Gilles Verdez ont tenté de faire un porté digne de Dirty Dancing. Non Stop Hanouna vous en dit plus.
Lors de la quotidienne du 9 juin présentée par Jean-Michel Maire, une "domino dance battle" a été organisée. Le but : le perdant devait danser un slow avec un chroniqueur. Et nous avons eu droit à un véritable duo de choc ! Voilà comment on pourrait appeler François Viot et Gilles Verdez, après avoir fait un porté sur la musique du Lac des Cygnes de Tchaikovski, sur le plateau de TPMP le 9 juin. François Viot s’est agenouillé, et a attendu le saut de Gilles Verdez. "Ne m’esquintez pas François Viot", a plaisanté Jean-Michel Maire, lorsqu’il a vu que Gilles Verdez était en train de s’élancer. Un remake de Dirty Dancing qui est tombé un peu à plat, puisque François Viot n’a pas réussi à porter Gilles Verdez à bout de bras, qui a poussé un hurlement lorsqu’il a effectué son saut. Finalement, le chroniqueur a réussi à s’agripper aux hanches de François Viot, qui a quelque peu chancelé sous son poids.
Isabelle Morini-Bosc et David Carreira ont fait un super slow !
Et les deux compères ne sont pas les premiers à s’être adonnés à un défi de danse ! Quelques minutes auparavant, ce sont Isabelle Morini-Bosc et David Carreira qui ont effectué un slow sur le plateau de TPMP. Évidemment, le chanteur et danseur portugais David Carreira, qui a participé à la version portugaise de Danse avec les Stars en 2014, a dû fouler le parquet de TPMP ! Après avoir montré des images de sa participation dans l’émission de danse portugaise, Isabelle Morini-Bosc a fait de jolis compliments au chanteur, estimant qu’il a un "bon jeu de bassins". Et c’est avec Isabelle Morini-Bosc qu’il a eu le privilège de danser un slow ! Sur la musique "Reality" de l’iconique film La Boum, les deux partenaires ont enflammé la piste de danse de TPMP.
Retrouvez l'extrait dans la vidéo ci-dessus à partir de 1:05:30