Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Gilles Verdez pousse un nouveau coup de gueule contre DALS

Décidément entre Gilles Verdez et" Danse avec les Stars", rien ne va plus. Ce mercredi 7 juin, le chroniqueur a voulu revenir sur le dernier coup médiatique du show de "TF1". La production aurait proposé à l’astronaute, Thomas Pesquet, de participer à l’émission. Une décision qui n’a pas plu du tout à Gilles Verdez. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Gilles Verdez est réputé pour ses coups de gueule d’anthologie. Quand ce n’est pas la Présidente de "France Télévisions", Delphine Ernotte, qui s’attire les foudres du chroniqueur, c’est la production de "Danse avec les stars" qui en prend pour son grade. Dans la rubrique "Coup de cœur, coup de gueule" de l'émission, le journaliste sportif a voulu revenir sur le dernier coup médiatique de la production. En pleine préparation de cette huitième saison, les équipes de DALS s’activent en coulisse pour composer leur casting. Alors que Cristophe Beaugrand arrive à la présentation, plusieurs personnalités comme Bertrand Chameroy auraient décliné l’invitation. Leur dernière cible : l’astronaute Thomas Pesquet. Roi des réseaux sociaux et chouchous des Français depuis son expédition à bord de l’ISS, la production a fait savoir qu’elle avait contacté le jeune homme.

"C’est de la grande guignolerie !"

Pour Gilles Verdez, c’est avant tout l’opportunité pour se faire de la pub : "Un énorme coup de gueule contre la production de DALS  qui est en train de se faire de la publicité sur le dos de notre astronaute Thomas Pesquet en disant pourquoi pas lui dans danse avec les stars" commente-t-il en plateau. Il poursuit ses explications, soutenu par Cyril Hanouna : "Ils sont tellement aux abois, ils ne savent plus quoi faire, dès qu’il y a un héros français ils essaient de le prendre. C’est de la grande guignolerie !" Ça s’est dit. Sa conclusion est simple : "si c’est pour ça, autant arrêter cette émission".

Face à lui, les chroniqueurs ont réagi. Alors que Valérie Bénaïm relativise les propose de son camarade en assurant que "C’est une façon de faire parler de l’émission", Jean-Michel Maire comprend la démarche. "Thomas Pesquet, évidemment, il a raison de refuser, mais DALS ils ont raison de lui proposer, imaginons qu’il dise que c’est son rêve. Ils auraient été bien cons de se priver d’une star comme ça" précise-t-il. Ce qui est sûr, c'est que l'astronaute ne compte pas participer au programme.

Gilles Verdez s'en prend à la production de Danse avec Les Stars
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager