Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Gilles Verdez remet sèchement à sa place Matthieu Delormeau

C’est de notoriété publique : Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ne sont pas les meilleurs amis du monde. Après des retours mitigés sur son documentaire sur le parc d’attraction Disneyland Paris diffusé ce mercredi 19 avril, Matthieu Delormeau s’en est pris violemment à Gilles Verdez, qui n’a pas hésité à remettre le chroniqueur à sa place. Non Stop Hanouna vous donne plus d’explications sur ce nouveau clash.

C’est un documentaire produit par Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna qui a mis le feu aux poudres entre les deux hommes. Diffusé ce mercredi 19 avril en prime time sur C8, le documentaire a séduit 505 000 téléspectateurs. Malgré des audiences honorables, le documentaire n’a pas vraiment séduit les chroniqueurs en plateau. Spécialement Gilles Verdez, qui trépignait d’impatience sur sa chaise depuis le début de l’émission. Mais on le sait la meilleure défense c’est l’attaque. C’est pourquoi avant même que le débat ne soit ouvert, Matthieu Delormeau va s’en prendre violemment à Gilles Verdez : "Le jour où tu feras quelque chose, on pourra peut-être le commenter. Ton métier : c’est aigri ! C’est poser ton cul sur le canapé, le jour où tu feras quelque chose on verra !"

"Aie la décence de fermer ta gueule"

Le ton monte, mais Gilles Verdez ne compte pas s’arrêter là : "Je préfère ne rien faire que de faire ce que tu as fait hier !" Là encore, c’est la course à la meilleure punchline. Et c’est Gilles Verdez qui va gagner la bataille pour cette soirée : "Delormeau vu ce que t’as fait hier, aie la décence de fermer ta gueule" En plateau, c’est l’ancien journaliste sportif qui prend l’ascendant dans la joute verbale entre les deux hommes. Cyril Hanouna s’enflamme et s’embarque même dans une chorégraphie de karaté muni d’une bouteille d’eau. Il finit même à terre après s’être mis un coup sur la tête. Matthieu Delormeau tente comme il peut de se défendre : "avant même de le voir tu l’avais critiqué comme tous les ringards qui ne font rien". Gilles : 1 Matthieu : 0. On attend le second round avec impatience.

Gilles Verdez remet sèchement Matthieu Delormeau à sa place
Réagissez à l'actu
Par eric brouillard, le vendredi 21 avril à 11:03
hanouna honte a vous de
hanouna honte a vous de laisser gille verdes d'insulte mathieu comme sa et ses tout le temps comme sa honte a vous
0
Par johnter, le vendredi 21 avril à 11:22
Gilles Verdez
Il faut arrêté avec les (ta gueule- ferme ta gueule) il y a beaucoup de jeunes adolescents qui regarde TPMP c'est pourquoi je pousse un coup de gueule contre Mr Gilles Verdez qui n'arrête pas de critiqué tout le monde en hurlant et sans avoir raison,je le déteste de plus en plus de ce comportement et faut arrêté de prendre Mr Mathieu Delormeau pour la tête de Turque. Si non on vous aime tous plus particulièrement Baba et sauf Mr Verdez.Gros bisous à tous.Ma préférée est quand même notre adorable Isabelle Morini Bosc.
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%