Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Gilles Verdez détesterait partir en vacances avec Isabelle-Morini Bosc !

Tous les chroniqueurs se prêtent au jeu de l’interview vacances dans le Daily TPMP. Cette fois-ci, c’est au tour de Gilles Verdez, qui a dévoilé qu’il détesterait partir avec Isabelle Morini-Bosc. Non Stop Hanouna vous dévoile la vidéo.

Après Caroline Ithurbide, Agathe Auproux, Benjamin Castaldi ou encore Jean-Michel Maire, c’est au tour de Gilles Verdez de se prêter au jeu de l’interview vacances sur le DailyTPMP. Car oui, à sept émissions avant la fin de la saison, les chroniqueurs sont en train de préparer leurs vacances d’été ! Et Gilles Verdez a dévoilé que les vacances de ses rêves, ce serait d’emmener sa compagne Fatou à Los Angeles. "Mais c’est difficile, parce que moi j’aimerai faire du roller, et je ne suis pas sûre qu’elle adorerait". En revanche, il a imaginé les pires vacances qui pourraient lui arriver ! "Ce serait avec Isabelle Morini-Bosc. Parce qu’elle devient insupportable. Je pense qu’elle ne maîtrise plus très bien ce qu’elle dit, et 15 jours avec elle ce serait insoutenable".

"Bénaim en vacances ça doit être bien"

Gilles Verdez a dévoilé son souvenir le plus coquin. "J’arpente les mers du monde depuis longtemps et je fais l’amour dans l’eau. Donc j’ai un bon palmarès de plages et tout ça et je suis assez performant dans l’eau. L’eau me stimule !" a-t-il dévoilé sans filtre. Et il y a un fantasmé lié aux vacances qu’il n’a pas encore réalisé, ce serait d’avoir une relation sexuelle en haut de la plus haute tour du monde, à Dubaï. Et s’il devait choisir en partir avec Jean-Michel Maire pour draguer ou Valérie Bénaim pour parler, son choix, comme les autres chroniqueurs, se porterait sur Valérie Bénaim ! "Bénaim en vacances ça doit être bien. Un peu chiant, peut-être pas 15 jours hein, mais un week-end suffira".

Gilles Verdez, interview vacances
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager