Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Gérard Louvin se confie sur l'émission

Gérard Louvin a été un chroniqueur marquant de "Touche pas à Mon Poste". Doyen de l’émission, se faisait remarquer pour ses analyses médias. Dans une interview accordée à Closer cette semaine, il s’est confié sur l’émission de C8. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après avoir officié en tant que chroniqueur dans TPMP, Gérard Louvin avait quitté l’émission. S'il a reconnu s'être beaucoup amusé pendant deux ans, il a ressenti une certaine lassitude : "Au bout d'un moment j'ai dit j'arrête, je ne peux pas", a-t-il expliqué. Le producteur de télévision a visiblement mal vécu les moqueries dont il faisait l'objet en rapport à son âge: "Après la carrière que vous avez faite, vous vous retrouvez en Gros Gégé" a-t-il lancé lors de son passage chez Thierry Ardisson en janvier dernier. Il révélait notamment la véritable raison de son départ de l'émission de C8 : "Quand Cyril m'a dit qu'il y avait Nabilla, ça m'a refroidi, je ne m'assois pas à côté de Nabilla. On est là pour parler télévision au départ !"

"J’étais meilleur chez Hanouna"

Lors de son entretien pour le magazine Closer, Gérard Louvin est revenu sur son rôle au sein du programme : "J'étais meilleur chez Hanouna, car on est plusieurs et puis, on fait un peu du n'importe quoi. Tandis que, chez Ruquier, il faut avoir une culture, que je n'ai pas," a-t-il confié. Avant de poursuivre : "Je trouve les participants très drôles mais, moi, je ne me trouve pas très drôle." Décidément, entre Cyril Hanouna et Laurent Ruquier, le producteur de télévision a fait son choix !

Gérard Louvin s’excuse après son geste choquant
Gérard Louvin se confie sur l'émission / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%