Le Prochain RDV
Actu

TPMP : L’incroyable tour de magie de Maxime Guény envoûte les chroniqueurs

Alors qu’il a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste il y a quelques semaines, Maxime Guény a dévoilé ce vendredi 14 avril son incroyable talent dans l’émission. Face à Benjamin Castaldi, le jeune homme a réalisé des tours de magie, bluffant les chroniqueurs et le public. Une séquence à découvrir sur notre site Non Stop Hanouna.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont offert de nombreuses séquences ce vendredi 14 avril. Si Jean-Michel Maire s’est pris un nouveau râteau de la part de Cerise Calixte, Enora Malagré de son côté a fait des confidences sur les critiques dont elle a été victime sur Twitter : "Moi c’est l’histoire de ma vie. C’est vrai qu’à une époque, là maintenant très bizarrement ça s’est calmé me concernant, les gens m’aiment depuis peu. Mais c’est vrai que pendant un temps je recevais pratiquement que des tweets incendiaires et j’ai pas fermé mon compte parce que ça leur donne raison". Capucine Anav quant à elle a choqué Benjamin Castaldi en trichant une nouvelle fois en direct dans l’émission.

Un talent incroyable

Mais c’est finalement Maxime Guény qui a créé un véritable buzz sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que l’équipe évoquait la soirée magie sur France 4, Benjamin Castaldi a demandé au chroniqueur de réaliser un tour de magie en direct. Et finalement, Maxime Guény a révélé un véritable talent pour cette discipline. Enchaînant les tours avec des cartes, le jeune chroniqueur a bluffé les chroniqueurs et surtout Benjamin Castaldi. Le chroniqueur a même eu droit à une standing ovation de la part du public.

Maxime Guény fait un incroyable tour de magie
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%