Le Prochain RDV
Actu

La caméra cachée hilarante de Greg Guillotin à Isabelle Morini-Bosc, partie 2

Qui dit nouvelle émission de "Touche pas à mon poste", dit nouvel épisode de Greg Guillotin ! La nouvelle recrue de Cyril Hanouna s’est amusée à piéger les chroniqueurs dans des caméras cachées hilarantes. Ce jeudi 7 septembre, découvrez la suite des aventures d’Isabelle Morini-Bosc. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Connu pour ses prouesses et ses sketchs hilarants sur internet, Greg Guillotin est l’un des nouveaux visages de la bande à Touche pas à mon poste. En collaboration avec Cyril Hanouna et une partie de ses équipes, l’humoriste s’est amusé à se faire passer pour un génie d’internet, engagé par Cyril pour réhabiliter la carrière en perdition des chroniqueurs. Le premier à s’y être collé n’est autre que Benjamin Castaldi. Si l'homme a failli perdre ses nerfs à plusieurs reprises, le présentateur de "Cash Island" a eu quelques fous rires mémorables devant l’énergumène Guillotin.

Piégée par Greg Guillotin, Isabelle Morini-Bosc se lâche

Désormais, c’est au tour d’Isabelle Morini-Bosc de passer à la casserole. Diffusée ce mercredi 6 septembre, la première partie de la caméra cachée met en scène Greg Guillotin et la journaliste média de "RTL" dans un entretien un peu particulier. Si Isabelle Morini-Bosc réussit à garder son calme, elle ne va pas pouvoir s’empêcher de rire face au ton présomptoire et aux idées farfelues du jeune homme. Et si la chroniqueuse semble plutôt patiente et polie avec ce fameux collaborateur, son ton change légèrement dans la deuxième partie de la caméra cachée diffusée ce jeudi 7 septembre. Après lui avoir proposé de lancer, une chaîne YouTube la mettant en scène dans la vie d’un chien, Isabelle Morini-Bosc va halluciner.

Et si elle arrive à rester professionnelle pendant l’entretien, dès que Greg Guillotin quitte l’entrevue, la jeune femme se lâche. "C’est le pire con que j’ai vu depuis longtemps ! Il est con comme un manche à balai ! J’ai déjà vu des cons intégraux dans ma carrière, mais celui-ci… C’est un champion hors compétition. Je te jure que je peux lui coller un procès au cul", lâche-t-elle aux équipes de Cyril présentes à ce moment-là. Lorsque le jeune homme rentre à nouveau dans la pièce et explique la supercherie à la journaliste, il lui faut quelques minutes pour réaliser complètement.

Isabelle Morini-Bosc piégée par Greg Guillotin
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%