Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez se jettent dans le vide

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 23 juin, Cyril Hanouna faisait sa dernière émission de la saison. Alors que l'équipe de C8 s'apprêtait à faire un chèque de 10.000 euros, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez se sont jetés dans le vide pour l'association Solidarité Sida. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Une nouvelle saison s'est achevée sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" ce vendredi 23 juin. Lors du prime "TPMP refait l'année", Cyril Hanouna et le reste de son équipe étaient véritablement en feu. A tel point qu'ils ont réalisé des caméras cachées et des happenings hilarants. Régulièrement dans le programme, le trublion du paf réalise des cadeaux aux téléspectateurs. Du coup, il a offert une maison à une famille en difficulté. De son côté, Maxime Guény s'est fait piéger par l'animateur en tombant dans l'eau d'une piscine.

Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez s'envoient en l'air

Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez se sont envoyé en l'air pour la bonne cause sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste". Ils ont du courage, car la hauteur était de 55 mètres. De son côté, le présentateur a eu peur pour ses chroniqueurs : "ça va le coeur les chéris ? On a vérifié ? Que l'année se termine bien ! Vous avez vérifié au niveau cardiaque pour Gilles et Isabelle ? Sinon ils ne sautent pas", a-t-il déclaré sur le plateau de TPMP. Alors qu'ils étaient déguisés en préservatif, ils ont sauté à l'élastique : "j'ai eu super peur, heureusement on s'est fait un gros câlin", affirmait Gilles Verdez. De son côté, Isabelle Morini-Bosc a expliqué qu'elle n'a pas eu peur. En revanche, elle a eu une "grosse envie de vomir". Pour le reste, baba a offert 10.000 euros à l'association "Solidarité Sida". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

TPMP : Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez se jettent dans le vide
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager