Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Isabelle Morini-Bosc miaule, fou rire sur le plateau

Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de faire des aveux inavouables dans son émission de "Touche pas à Mon Poste" du mardi 30 mai. Pour l'occasion, Isabelle Morini-Bosc a raconté qu'elle faisait un concours de miaulement avec ses chats. Une séquence hilarante à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Isabelle Morini-Bosc a toujours une anecdote hilarante à raconter sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste". Le mardi 30 mai, Cyril Hanouna lui a demandé de faire un aveu inavouable en direct. Du coup, la chroniqueuse a avoué qu'elle faisait rire ses camarades en se "mettant des cure-dents entre les dents." Un moment qui a causé l'hilarité des chroniqueurs. Et sinon elle fait des concours de miaulement avec ses chats. Baba a donc profité de ce moment pour faire une vanne : "vos chats savent que c'est un concours ? Genre, ils s'inscrivent avant... " La journaliste de RTL s'est alors lancé dans un miaulement hilarant comme dans la période "des amours".

Isabelle Morini-Bosc miaule en direct sur le plateau

Séquence étonnante sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", Isabelle Morini-Bosc a imité une conversation de chats en miaulant à de nombreuses reprises en direct devant les chroniqueurs. Julien Courbet a provoqué un véritable fou rire en comparant son bruit au Grand Prix de Monaco. On comprend finalement que la chroniqueuse parle à ses chats en réalisant un véritable concours. Baba lui a enfin demandé de "faire la discussion entre elle et sa chatte". A la fin de la séquence, Jean-Michel Maire a osé une vanne hilarante : "c'est quoi, c'est ta chatte ça ?" Bien évidemment, le trublion du paf a avoué qu'il avait pensé à cette blague. Pour retrouver le moment en question, la séquence commence à partir de la onzième minute de la vidéo ci-dessus.

TPMP : Isabelle Morini-Bosc miaule, fou rire sur le plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%