Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Isabelle Morini-Bosc piégée par Greg Guillotin lors d'une caméra cachée, partie 1

C’est l’un des nouveaux rendez-vous phares de "Touche pas à mon poste". Arrivé cette année, Greg Guillotin s’est amusé à piéger les chroniqueurs dans des caméras cachées hilarantes. Après Benjamin Castaldi, c’était au tour d’Isabelle Morini-Bosc de faire la connaissance de ce drôle de personnage. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Nouvelle recrue de cette année 2017-2018, Greg Guillotin est le maître des caméras cachées. Connu pour ses prouesses et ses sketchs hilarants sur internet, le jeune homme a intégré la bande de "Touche pas à mon poste". En collaboration avec Cyril Hanouna et une partie de ses équipes, l'humoriste s’est amusé à se faire passer pour un génie d’internet, engagé par Cyril pour réhabiliter la carrière en perdition des chroniqueurs. Le premier à être passé par là n’est autre que Benjamin Castaldi.

"Je vais peut-être te faire sortir de RTL"

Connu pour son caractère de feu, le chroniqueur a eu du mal à garder son sérieux et ses nerfs fasse à Greg Guillotin. Au fur et à mesure de l’entretien, l’ancien présentateur de "Loft Story" va commencer à monter en pression. "Il faut que tu te détendes parce que pour l’instant le rendez-vous il me casse les c….", déclare le chroniqueur. Mais c’est après la proposition de programme "Casta, ça castagne", que Benjamin Castaldi va définitivement quitter l'entretien. 

Ce mercredi 6 septembre, rebelote ! Mais cette fois-ci, c’est Isabelle Morini-Bosc qui a dû se coltiner le personnage atypique de Greg Guillotin. Plus patiente, la journaliste média de RTL ne semble pas vraiment réaliser à qui elle a vraiment à faire. C’est pourquoi le prodige du net va rajouter une couche supplémentaire. "Je vais peut-être te faire sortir de "RTL". Non je vais peut-être voir pour qu’on te fasse arrêter la radio", évoque Greg Guillotin. "Il rigole là ? J’ai vingt-deux ans de CDI", rétorque alors la chroniqueuse vers l’une des collaboratrices de Cyril Hanouna. Et si Isabelle Morini-Bosc se laisse aller dans un fou rire mémorable, elle ne semble plus tellement amusée dans la deuxième partie de sa caméra cachée. Pour découvrir la suite de ses aventures, rendez-vous ce jeudi 7 septembre dans "Touche pas à mon poste".

Isabelle Morini-Bosc piégée par Greg Guillotin
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager