Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Isabelle Morini-Bosc fait de la pole dance en pleine rue

Juste avant Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a proposé à ses téléspectateurs un Before de folie. Une nouvelle fois, le trublion du paf a lancé des défis à ses chroniqueurs pour qu’un fan gagne des cadeaux. Et après Maxime Guény et Catherine Laborde, Isabelle Morini-Bosc a fait de la pole dance en pleine rue. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Décidément, Cyril Hanouna regorge d’idées pour divertir ses fanzouzes. Juste avant la diffusion de TPMP, le trublion du paf lance de nombreux défis à ses chroniqueurs dans le Before pour faire gagner des cadeaux exceptionnels à un téléspectateur. Ainsi ce lundi 24 avril, Jean-Luc Lemoine a réalisé un car wash sexy, tandis que Matthieu Delormeau a dansé avec un parfait inconnu en pleine rue. Et c’est durant cette séquence qu’Isabelle Morini-Bosc s’était totalement lâchée puisqu’elle avait tout simplement piqué le "moustachu" de Matthieu Delormeau. Amusé par ce moment, Cyril Hanouna a même réinventé les paroles d’une chanson : "Je crois bien que je vais ken mamie".

Un nouveau Before de folie

Et ce mardi 25 avril, Cyril Hanouna a de nouveau lancé des défis à ses chroniqueurs. Alors que Maxime Guény a dû faire un karaoké dans la voiture d’un inconnu, Isabelle Morini-Bosc a eu une mission assez particulière puisqu’elle a dû faire de la pole dance en pleine rue avec un panneau de signalisation. Amusée, la chroniqueuse a relevé haut la main le défi bluffant ses collègues et surtout Cyril Hanouna. Ce Before a en tout cas mis le feu une nouvelle fois au programme, quelques minutes avant le lancement de TPMP.

Cyril Hanouna lance un défi à Isabelle Morini-Bosc
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%