Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Isabelle Morni-Bosc défend ardemment Vanessa Burggraf

Le ton est monté sur le plateau d’"On n’est pas Couché" ce samedi 20 mai. En effet, Najat Vallaud-Belkacem et Vanessa Burggraf se sont quelque peu pris le bec. Ce lundi 22 mai, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont revenus sur ce clash. Isabelle Morini-Bosc a d’ailleurs tenu à défendre ardemment la journaliste de Laurent Ruquier. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dans son émission "On n’est pas Couché", Laurent Ruquier aime que ses chroniqueurs débattent avec ses invités de la semaine. Et si le ton est souvent bienveillant, parfois le ton monte et les téléspectateurs de France 2 font face à de véritables clashes. C’est exactement ce qu’il s’est passé durant l’émission diffusée ce samedi 20 mai. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Vanessa Burggraf et l’ancienne ministre ne partiront jamais en vacances ensemble. La journaliste d’"On n’est pas Couché" a été accusée de "fake news".

"Je trouve que c’est injuste"

"Ça fait 3 ans que je suis sujette à toutes les fake news, à tous les mensonges, à toutes les insanités de la terre et vous, vous êtes journaliste et vous tombez dedans et vous relayez ça ?! Comprenez que je sois furieuse !" Ce lundi 22 mai 2017, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur ce clash qui a opposé Vanessa Bugraff à Najat Vallaud-Belkacem. Face au lynchage dont Vanessa Burgraff a été victime depuis, Isabelle Morini-Bosc a tenu à défendre la chroniqueuse de l’émission "On est pas couché". "Moi pour le coup, on n’était pas sensible à Vanessa Burgraff. Et je trouve extrêmement cruel l’espèce de lynchage qu’il y a actuellement sur elle. Systématiquement les gens la déglinguent. Et moi je trouve que c’est injuste. C’était cruel."

TPMP : Isabelle Morni-Bosc défend ardemment Vanessa Burggraf
Isabelle Morni-Bosc défendVanessa Burggraf / ©(c) Capture d'écran C8
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage