Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Jean-Luc Lemoine : ses "4/3" légendaires sur les coulisses du pilote

Attendues par tous les fanzouzes, les " questions en 4/3" de Jean-Luc Lemoine étaient de retour après de longues semaines d’absence. Pour cette semaine de rentrée, le chroniqueur a décidé de vous faire découvrir les "off" du pilote du programme ou émission zéro. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna les attendait. Les Fanzouzes les attendaient. Les chroniqueurs les attendaient. Bref tout le monde attendait avec impatience le retour des 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Après de longues semaines d’absence, la chronique de l’humoriste était de retour pour le meilleur, et surtout pour le pire de la bande. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le rendez-vous, pas d’inquiétude Non Stop Hanouna est là pour vous faire le point.

Jean-Luc Lemoine décrypte les coulisses du pilote dans les "4/3"

Dans sa chronique, Jean-Luc Lemoine décrypte les off de l’émission. Tout ce qui est dit par les chroniqueurs pendant les coupures pubs, les lancements des magnétos ou ce qui passe inaperçu à l’antenne, Jean-Luc Lemoin voit tout, entend tout, et surtout répète tout. Mais en cette semaine de rentrée, l’humoriste n’avait pas vraiment de matière à exploiter après seulement deux émissions en direct. Mais Jean-Luc Lemoine est plein de ressources. C’est pourquoi il a décidé de montrer les coulisses du pilote de "Touche pas à mon poste". Cette émission zéro est l’occasion pour les chroniqueurs de se rencontrer et de tester les ajustements avant la véritable rentrée.

Une émission test, un peu, et ça n’a pas loupé. Pour l’occasion, l’un des visages emblématiques de l’émission a trouvé quelques pépites, comme dirait Mokhtar. Le crush de Jean-Michel Maire pour Kelly Vedovelli, le kiff de l’ingénieur du son lors de la présentation des chroniqueurs, les blagues de Maxime Guény et Valérie Bénaïm, la prise de la photo officielle ou encore les débuts de Yasmine Golotchoglova, rien n’a échappé à l’œil avisé de Jean-Luc Lemoine et de ses équipes. Mais pour le retour « légendaire des 4/3 », comme l’a surnommé Baba, l’humoriste s’est amusé à ralentir le tempo pendant que ses camarades s’expriment. Ça donne Touche pas à mon bistrot, et c’est un régal !

Les questions en 4/3 étaient de retour
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%