Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Jean-Luc Lemoine : Son car wash sexy pendant le Before

Cyril Hanouna a une nouvelle fois proposé un Before de folie ce lundi 24 avril dans Touche pas à mon poste. Pour faire gagner des cadeaux à un téléspectateur, le trublion du paf a lancé des défis à ses chroniqueurs. Et au cours de l’un d’eux, Jean-Luc Lemoine a réalisé un car wash sexy sur la voiture d’une inconnue. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Présent depuis plusieurs années dans Touche pas à mon poste, Jean-Luc Lemoine est rapidement devenu l’un des chroniqueurs phare de l’émission : "Je suis là pour apporter du décalage. Je m’amuse toujours, mais ça, c’est grâce à Cyril. Le problème, c’est que c’est un gamin dans l’âme et il ne tient pas en place. Il se lasse vite, donc il renouvelle son émission en permanence, ce qui fait que nous, chroniqueurs, on suit son rythme et il n’y a pas de lassitude. C’est un luxe énorme de venir dans une émission, six ans après la première participation et me demander chaque soir : ‘Qu’est-ce qui va se passer", a confié le chroniqueur à TV Mag il y a quelques jours. Et si Jean-Luc Lemoine s’éclate depuis plusieurs années, il a vécu une nouvelle expérience ce lundi 24 avril.

Jean-Luc Lemoine se lâche

Alors que Cyril Hanouna proposait des défis à ses chroniqueurs pour faire gagner des cadeaux à un téléspectateur, Jean-Luc Lemoine a été contraint de réaliser un car wash sexy en 60 secondes. Muni d’un sceau rempli d’eau, l’humoriste a relevé le défi haut la main même s’il a eu un peu de mal au départ. Finalement, Jean-Luc Lemoine a été rejoint par Cyril Hanouna qui a grimpé directement sur le véhicule pour lancer le défi suivant à Matthieu Delormeau. Le car wash a été l’occasion de découvrir une nouvelle facette de Jean-Luc Lemoine.

Jean-Luc lemoin fait un car wash sexy
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager