Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Jean-Michel Maire a failli rater l’émission

"Touche pas à mon poste" était de retour avec toute la bande ce lundi 5 juin sur C8. Bien que ça soit férié, Cyril Hanouna a tenu à être en direct ce soir-là. Seulement, tout le monde n’avait pas reçu le mémo. Un chroniqueur a failli ne pas arriver à l'heure à l'émission. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette anecdote hilarante.

C’est le fainéant de la bande. Plus souvent dans les bons coups qu’au travail, Jean-Michel Maire est le maître incontesté des oublis. Ce lundi 5 juin, le chroniqueur a failli ne pas assister à l’émission. Sa raison : il avait tout simplement oublié. Ce n’est pas une première pour l’ancien reporter de guerre. Sur le plateau, c’est Cyril Hanouna qui va souligner cette anecdote qui vient confirmer la réputation de l'ancien journaliste : "Jean-Michel Maire il lui est arrivé une chose folle. On voit encore que Jean-Michel Maire est sur le coup, il sait ce qu’il se passe dans l’émission, il sait ce qu’il se passe sur la chaîne", plaisante l’animateur phare de C8. Naïvement, Jean-Michel Maire pensait qu’il n’y avait pas d’émission en direct pour cause de jour férié.

Jean-Michel Maire pensait qu’il n’y avait pas d’émission

"Aujourd’hui, j’avais prévu un petit week-end à la campagne jusqu’à demain. Il faut savoir que jour férié égal repos. J’étais tranquille avec des amis en train de boire du rosé au bord d’une piscine à deux heures de Paris. [...] Je vais chercher une serviette dans la maison, parce qu’à la campagne il n’y a pas de réseau, je monte au deuxième étage chercher une serviette de bain et là je vois mon téléphone qui commence à s’agiter parce que je chope du réseau". La réalité le rattrape bien vite à sa grande surprise : "Là je vois un texto d’Émilie Lopez, la rédactrice en chef de l’émission et je vois : “pour ce soir, n’oubliez pas je ne sais pas quoi” Et je me dis qué ce soir, il n’y a pas d’émission aujourd’hui." Deux choix s’offrent alors au chroniqueur : "Du coup je me suis dit soit : je fais le mort et ce n’est pas mon style. Ou alors j’ai répondu : je fonce je fais le maximum. Je suis montée sur le scooter au péril de ma vie pour vous j’ai foncé sur l’autoroute et je suis arrivé à temps pour l’émission." Non sans humour, le chroniqueur va même exiger une certaine clémence de la part de Cyril Hanouna devant cet oubli anecdotique : "Je vous demande de l’indulgence je n’ai pas eu le temps de beaucoup bosser, mais je suis là". Réaliste, l’animateur phare de C8 va taquiner le futur Bachelor de C8 : "Ça ne se verra pas trop en vrai".

Jean-Michel Maire a failli ne pas assister à l'émission
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%