Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Jean-Michel Maire se retrouve à poil en plein direct et déclenche un fou rire général

C’est ce qu’on appelle les aléas du direct. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Jean-Michel Maire en a montré un peu plus que ce qu’il aurait dû. Le chroniqueur, alors en train de sauter à la corde, va perdre son pantalon. Et rappelons-le, Jean-Michel Maire ne porte pas de sous-vêtement. Ce mercredi 19 avril ne faisait pas exception. Plus d’informations à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Parfois, il y a des choses que l’on préférerait ne pas voir. Spécialement une certaine partie de l’anatomie de Jean-Michel Maire. Pourtant ce mercredi 19 avril, le public et les téléspectateurs de Touche pas à mon Poste ont tout vu. Quand on dit tout, c’est tout. Jean-Michel Maire aurait mieux fait de se taire. Le chroniqueur a provoqué Cyril Hanouna en début d’émission lors du jeu Mokthar Actu. Dans une des séquences, on peut voir l’animateur phare de C8 sur le plateau d’Evelyne Thomas faire de la corde à sauter. Le chroniqueur lance alors : "C’est hyper facile même un gamin de 10 ans pourrait le faire". Le pari est lancé. L’enjeu : si le chroniqueur réussit à faire dix sauts, Cyril Hanouna doit embrasser Matthieu Delormeau. A contrario si le chroniqueur n’y arrive pas, il doit embrasser Jean-Michel Maire.

Jean-Michel Maire va se retrouver nu en plein direct

Malheureusement pour lui, Baba n’oublie rien. Corde à sauter, chroniqueur et plateau, tout est prêt. Après un premier essai non validé par chef Baba, le chroniqueur va retenter sa chance dans une ultime tentative. C’est le début de la fin. Au fur et à mesure des sauts, le chroniqueur va perdre son pantalon et va dévoiler son sexe malencontreusement devant tout le monde. Sur le plateau, c’est le fou rire général. Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau se roulent par terre et n’arrivent pas à s’en remettre. Chroniqueurs et public oscillent entre hilarité et stupéfaction. Honteux, le chroniqueur va hésiter à revenir autour de la table et va tenter de dédramatiser la situation : "Passer vingt ans en tant que grand reporter au Figaro pour finir par montrer mon zguègue à la télévision, ma carrière décolle." C'est sûr "Touche pas à mon poste" va parler longtemps de cette corde à sauter d'anthologie.

Jean-Michel Maire se serait pris un râteau d'Evy dans Les Anges 9
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%