Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi se taquinent et font le show

Dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs aiment se taquiner. Ce mardi 6 juin, deux membres de l’équipe s’en sont donnés à cœur joie. Bataille de vannes, guerre du meilleur tacle, Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi ont fait le show. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

"Touche pas à mon poste" est une grande famille. Comme dans toutes les familles, il arrive que certains membres se taquinent plus ou moins subtilement. Ce mardi 6 juin, deux chroniqueurs se sont livrés une bataille de tacles spectaculaires plus ou moins inspirés. La base de cette histoire : la liposuccion. Alors que Cyril Hanouna vient d’annoncer la création d’une nouvelle émission sur l’obésité et les chirurgies de l’esthétisme animée par le duo Karine Le Marchand-Cristina Cordula, les choses sur le plateau ont pris une autre tournure. Alors que Benjamin Castaldi racontait son expérience douloureuse au sujet d’une ancienne liposuccion, Jean-Michel Maire a lancé les hostilités en lançant un incisif "Retournes-y !".

Jean Michel Maire vs Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi ne se démonte pas et envoie le chroniqueur sur les roses avec un crochet bien senti. "Franchement, j’aurais ton corps torse nu, la vie de ma mère je ne sors pas dans la rue. Torse nu, t’es dégueulasse", a lancé l'ancien animateur de "Secret Story". Une fois lancé, Benjamin Castaldi ne s’arrête plus. "T’as des seins qui tombent, et t’as le gras qui vient par-dessus la ceinture, c’est dégueulasse !", a-t-il lâché. Benjamin Castaldi va même asséner le coup de grâce à son adversaire : "Et ça, plus ton pied, t’es à foutre aux toilettes !" Bim !

De son côté, Cyril Hanouna se délecte de ses échanges entre ses deux chroniqueurs et attend avec impatience la riposte de Jean-Michel Maire. Qu’il se rassure, elle ne tarde pas à venir. "Mon coco, on verra le corps que t’auras quand t’auras 55 ans parce que là tu prends le chemin encore plus dégueulasse que moi, excuse-moi", commente-t-il. Sourires aux lèvres, les deux chroniqueurs se charrient plus qu’autre chose. C’est Isabelle Morini-Bosc qui va mettre fin aux hostilités grâce à une réplique dont elle a le secret : "Ce n’est pas vrai parce qu’il a une grosse base musculaire." Sacré Isabelle !

Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi font le show
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%