Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Jean-Michel Maire en colère contre les médias

Jean-Michel Maire a tenu à pousser un coup de gueule dans Touche pas à mon poste. Au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle, le chroniqueur de Cyril Hanouna était en colère notamment contre les médias. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

L’heure était aux règlements de comptes dans Touche pas à mon poste. Alors que les chroniqueurs ont débriefé de l’actualité du week-end, Gilles Verdez a poussé un nouveau coup de gueule notamment contre Arthur après le passage de l’animateur dans On n’est pas couché ce samedi 22 avril : "Arthur franchement, il a un melon, il a un égo surdimensionné, il a tenté de nous faire croire pendant toute l’émission qu’il reprenait la matinale de OUI FM, que c’était un triomphe, il a dit que tout le monde me voulait, et j’ai décidé d’aller chez OUI FM (…) Quand il veut nous faire croire que OUI FM est une grande radio, c’est une tromperie. Mais qu’il arrête d’avoir le melon !".

"Ils balancent des saloperies"

Mais Gilles Verdez n’a pas été le seul à faire part de sa colère. Jean-Michel Maire de son côté, a poussé un gros coup de gueule contre les médias au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle: "Après l’annonce des résultats, les journalistes allaient de QG en QG pour raconter comment ça se passait, et on les a vu notamment devant le restaurant où dinait Emmanuel Macron avec ses équipes, et les journalistes maintenant, c’est devenu la mode, ils ne posent plus de questions, ils balancent des saloperies uniquement pour faire le buzz, pour foutre la merde !". Le message est en tout cas bien passé.

Le chroniqueur pousse un gros coup de gueule
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%