Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Jean-Michel Maire dévoile son visage après sa chirurgie esthétique

Jean-Michel Maire a dévoilé son nouveau visage dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" le lundi 10 avril. Après une semaine d'absence, son retour était très attendu par les chroniqueurs et par Cyril Hanouna. Après un long teaser du trublion du paf au cours du programme, Cyril Hanouna a dévoilé le visage du chroniqueur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Jean-Michel Maire était absent pendant une semaine dans l'émission "Touche pas à Mon Poste". La raison ? Le chroniqueur avait décidé de faire une opération chirurgicale au visage. L'ancien journaliste du Figaro explique alors ce qu'il a fait pendant cette semaine : "je ne connais pas le terme scientifique, c'est une chirurgie des paupières et poches qui ne seront plus lourds." Mais avant de dévoiler son visage, Cyril Hanouna a tenu à voir Jean-Michel Maire avant son opération. Face aux rires des chroniqueurs, le journaliste a tenté de s'expliquer : "forcément, je suis un peu rouge, ça fait une heure que je suis sous le masque." Evidemment, le chroniqueur avait le visage très gonflé par la chirurgie esthétique.

Le nouveau visage de Jean-Michel Maire

Jean-Michel Maire avait des hématomes et le visage très gonflé. Du coup, Cyril Hanouna n'a pas s'empêcher de dire que "c'était une catastrophe. Combien ils ont pris pour vous faire ça ? Vous êtes faits piquer par un moustique ?" lui a demandé le trublion du paf avant de lâcher : "vous ne pouvez pas revenir comme vous étiez avant ?"  "C'est normal. C'est une opération générale", répondait-il. Au total, le chroniqueur avoue que son opération était à 4.000 euros. De son côté, Gilles Verdez trouvait même le visage abominable. Jean-Michel Maire avait alors réagi sans attendre : "t'as vu ta gue*le toi ?". Mais heureusement, Jean-Luc Lemoine tenté d'apaiser les choses, et en réconfortant Jean-Michel Maire.

TPMP : Jean-Michel Maire dévoile son visage après sa chirurgie esthétique
Réagissez à l'actu
Par robert, le lundi 17 avril à 16:23
horreur
faut dégager cette horreur !
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%