Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Jean-Michel Maire ému par le message de sa maman et de sa famille

Lors du prime de "TPMP refait l'année", Cyril Hanouna a fait une petite surprise à son chroniqueur Jean-Michel Maire. Sur le plateau du vendredi 23 juin, le journaliste était ému grâce à un message de sa maman et du reste de sa famille. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Une nouvelle saison de "Touche pas à Mon Poste" s'est achevée. Sur le plateau du vendredi 23 juin, Cyril Hanouna a tenu à féliciter Jean-Michel Maire pour son travail. Du coup, il a eu quelques mots tendres pour son chroniqueur : "il a fait un festival cette année, ça reste quand même Jean-Michel Maire. J'ai une magnifique surprise pour vous. Je vous adore. On ne s'est jamais embrouillé. C'est un vrai gentil. Je suis un peu comme votre grand frère. Je m'occupe de lui, je vois à quelle heure il rentre le soir. Quand il fait des conneries, c'est moi qu'on appelle. Je l'aime", a déclaré le présentateur de C8.

Jean-Michel Maire : le message de sa famille

Tant que "Touche pas à Mon Poste" existera, Jean-Michel Maire sera dans l'émission selon Cyril Hanouna. Dans le prime, sa famille a tenu à le remercier. Parmi eux, on retrouve sa grande soeur, la mère de sa fille, sa petite soeur qui est infirmière dans une clinique, et sa maman. Et malheureusement, il voit rarement sa maman car elle habite à Biarritz : "je la vois que deux fois par an". Sur les images, la femme a déclaré : "coucou Jean-Michel Maire, félicitation pour ton trophée, je ne sais pas sur quelle base tu as été élu, peut-être pour ton travail acharné, mais j'ai un petit doute. Ou alors parce que tu es toujours prêt à être lourd et à dire des bêtises. Encore bravo et bisou, à bientôt". Une séquence émotion à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

TPMP : Jean-Michel Maire ému par le message de sa maman et de sa famille
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager