Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Jean Michel Maire : il revient sur le zizigate et fait des excuses surprenantes

C’était l’évènement de ce mercredi 9 avril : Jean-Michel Maire qui laisse entrevoir ses parties intimes en plein direct. Surnommé le #zizigate par Cyril Hanouna, l’équipe de "Touche pas à mon Poste" est revenue sur ce léger incident ce jeudi 20 avril. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Il n’a fallu qu’une corde à sauter, un déguisement d'un des nains de "Blanche Neige" et Jean-Michel Maire pour créer l’une des séquences les plus drôles de "Touche pas à mon Poste". La veille, le chroniqueur a connu un grand moment de gêne en plein direct. Après avoir provoqué Cyril Hanouna, l’ancien reporter de guerre s’est retrouvé en fâcheuse position. Alors qu’il est en train de sauter à la corde, son pantalon glisse au fur et à mesure. C’est trop tard, le mal est fait. Public et téléspectateurs ont tout vu. Vraiment tout. Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sont pris d’un fou rire incontrôlable et finissent même à terre. Ce jeudi 20 avril, la bande de "Touche pas à mon poste" est revenue sur cette sombre affaire du #zizigate.

Une lettre d’excuse destinée à la Fédération française de Corde à sauter

Mais le chroniqueur a tenu à faire des excuses assez surprenantes. Il s’est adressé à la Fédération française de corde à sauter : "C’est une lettre d’excuse […] que j’ai appelée la galéjade oui, mais pas au détriment de l’éthique. J’ai conscience d’avoir gravement nui hier soir à l’image de votre sport. Une erreur technique et une erreur de débutant m’ont fait perdre mon pantalon en plein effort. Certes, il n’est déjà arrivé en compétition officielle qu’on aperçoive un bout de fesse voire un morceau de raie, mais un zguègue jamais." En plateau, tout le monde se délecte de ce communiqué drôle et presque touchant du chroniqueur. Il poursuit : "J’en tire donc toutes les conséquences et en me retirant dès aujourd’hui de toutes compétitions fut-elles amateurs de corde à sauter. Je conclus donc par une petite gentillesse être membre de la FFCAS c’est beau, mais montrer le sien c’n’est pas jojo. Cordialement Jean-Michel." C’est sous les applaudissements et les félicitations de toute l’équipe que ce zizigate se termine.

Jean-Michel Maire revient sur le zizigate
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%