Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Jean-Michel Maire : sa danse déjantée avec les Trois Mousquetaires

"Touche pas à mon poste", c’est des informations médias, des coups de gueule, de la darka et des happenings délirants. Mais parmi les clefs du succès de l’émission, la danse reste l’un de ses meilleurs atouts. Ce mercredi 7 juin, c’est Jean-Michel Maire qui s’est illustré avec une roulade d’anthologie aux côtés des Trois Mousquetaires. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dans Touche pas à mon poste, tout le monde doit se plier aux règles. Invité ou non, chroniqueur ou pas, si tu perds le jeu à Baba, tu dois exécuter le gage. Pas de passe-droit chez Hanouna. Ce mercredi 7 juin, ce sont les acteurs, danseurs, chanteurs de la comédie musicale des "Trois Mousquetaires" qui ont enflammé le plateau. Les trois participants de "Danse avec les Stars" ont pu mettre en pratique leur maîtrise parfaite de la danse.

La roulade de Jean-Michel Maire enflamme le plateau

Après avoir perdu à un jeu, Damien Sargue, Brahim Zaibat et Olivier Dion ont dû danser torse nu au milieu du plateau. Plastiques sublimes, déhanchés impeccables, les trois comparses ont ébloui les chroniqueurs et les téléspectateurs. Mais parmi eux, quelqu’un dénote légèrement. Un des membres de l’équipe a dû lui aussi se lancer dans une démonstration de breakdance au grand dam de Cyril Hanouna.

Aux côtés des trois athlètes, Jean-Michel Maire a fait ce qu’il a pu pour arriver au niveau des trois jeunes hommes. Une fois la prestation de Brahim Zaibat finie, c’est au tour du chroniqueur de se lancer. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a essayé. Jean-Michel Maire s’est même essayé à mouvement approximatif ressemblant plus ou moins à une roulade. Quoi qu’il en soit, les quatre danseurs ont fait le show.

Jean-Michel Maire, torse nu, fait une roulade en plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager