Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Jean-Michel Maire : il tente de séduire Elsa Esnoult en direct

Jean-Michel Maire est célibataire en ce moment. L’homme aux mille conquêtes a eu un coup de cœur pour Elsa Esnoult ce vendredi 12 mai sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L’occasion pour Cyril Hanouna et les autres membres de l’équipe de tester ses soi-disant compétences de drague. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Jean-Michel Maire n’est pas insensible aux jolies brunes. L’éternel célibataire de la bande a eu un coup de cœur ce vendredi 12 mai sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Invitée sur le plateau pour présenter son nouvel album, l’actrice des "Mystères de l’Amour" Elsa Esnoult, n’a pas laissé indifférent le coureur de jupons le plus célèbre du paysage audiovisuel français. Draguer sur le plateau, c’est loin d’être une première pour l’ancien reporter de guerre. Il y a quelques semaines, le chroniqueur avait tenté une approche peu subtile face à l’actrice de "Plus Belle la Vie", Fabienne Carat. Cette tentative s’était soldée par un échec, créant un léger malaise en plateau.

"Elsa, je te trouve sublime, absolument magnifique"

Pour la venue d’Elsa Esnoult, Cyril Hanouna a essayé d’aider son chroniqueur comme il pouvait avec la séquence "Une minute pour faire rire Elsa". L'animateur phare de C8 part du constat suivant "femme qui rit à moitié dans ton lit", c’est pourquoi pour essayer de séduire la chanteuse Jean-Michel Maire a moins d’une minute pour la faire rire. Avant que le jeu ne commence, Cyril Hanouna plaide l’indulgence auprès de la jeune femme : "Laissez-lui sa chance !" Mais ce n’est pas gagné pour le chroniqueur, la comédienne n’a pas l’air vraiment emballée : "Je n’arrive pas à regarder au-delà de plus de deux ans que moi". C’est déjà mal parti pour Jean-Michel Maire. Mais le chroniqueur ne se démonte pas, il sort même le grand jeu : "Elsa je te trouve sublime, absolument magnifique je tenais à le dire […] Je sais notamment que ta chienne s’appelle Eden, je sais qu’elle adore gambader dans le jardin, donc si on arrive à trouver un petit truc entre nous, je serais ravie de m’occuper de ta pelouse". En plateau, le reste des chroniqueurs alternent entre consternation et hilarité. Tout comme Elsa. Le défi est gagné pour le chroniqueur, la jeune femme a ri. Qui sait, c’est peut-être le début de quelque chose.

Jean-Michel Maire tente de séduire Elsa Esnoult
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%