Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Jean-Michel Maire n’emmènerait pas Benjamin Castaldi en vacances !

Tous les chroniqueurs se prêtent au jeu de l’interview vacances dans le Daily TPMP. Cette fois-ci, c’est au tour de Jean-Michel Maire qui a révélé qu’il n’emmènerait pas Benjamin Castaldi avec lui ! Non Stop Hanouna vous dévoile la vidéo.

Après Caroline Ithurbide, Agathe Auproux ou encore Benjalin Castaldi, c’est Jean-Michel Maire qui a été convié à faire l’interview vacances du Daily TPMP. Et on peut dire que le chroniqueur a des goûts plutôt simples concernant les vacances de ses rêves, puisqu’il aimerait partir au bord de la mer, dans un endroit peu fréquenté du public. Il est en revanche revenu sur ses pires vacances : "C’est la pluie. Je déteste la pluie. Quand il pleut pendant l’été ça me ruine le moral." Jean-Michel Maire a par contre beaucoup hésité concernant la personne qui ne partirait jamais en vacances avec lui, et son choix s’est finalement porté sur Benjamin Castaldi ! "Parce qu’il râle tout le temps, j’ai pas envie d’avoir un grincheux avec moi sur la plage".

Il aimerait partir avec Valérie Bénaim !

Plutôt classique, Jean-Michel Maire apprécie la mer l’été et le ski en hiver. Mais il reconnait qu’il aime le ski de moins en moins, "il faut qu’il fasse beau et que la neige soit bonne". Égal à lui-même, lorsqu’on lui a demandé son souvenir le plus coquin, l’ancien reporter de guerre a déclaré "j’ai que des souvenirs coquins ! Les vacances c’est fait pour ça non ? Sinon à quoi ça sert ?" En revanche, le chroniqueur a livré le fantasme qu’il n’a pas encore réalisé : "j’aimerais bien faire l’amour dans une cabine de paquebot en traversant l’océan Atlantique, un peu version Titanic. Mais sans l’issue évidemment !" Et entre amener Valérie Bénaim avec lui pour parler, ou Capucine Anav pour draguer, son choix s’est porté sur Valérie Bénaim ! "Parce que je m’amuserai plus avec elle. Je pense qu’on a plus de choses, plus de liens, plus de souvenirs communs, je pense". Et évidemment, entre les filles en bikinis ou les filles en monokinis, il préfère les filles "topless" !

Jean-Michel Maire préfère la beauté intérieure à la beauté extérieure.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%