Le Prochain RDV
Actu

TPMP - Julien Courbet : Alex Goude est l'invité de ce vendredi

Ce vendredi 15 septembre, Cyril Hanouna laisse les rênes de l’émission à son joker officiel Julien Courbet. Pour l’occasion, l’animateur de "Faut pas abuser" recevra le présentateur Alex Goude. Ses projets à la télévision, sa nouvelle émission sur France 4, Alex Goude dit tout. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Après une deuxième semaine remplie d’émotions et de nouveautés, Cyril Hanouna laisse les rênes de "Touche pas à mon poste" à Julien Courbet. Joker officiel du trublion du petit écran, l’animateur de "C’est que de la télé" sera donc aux commandes du talk-show spécialiste des médias. Avec plusieurs chroniqueurs, l’humoriste décryptera nos programmes télévisés, reviendra sur les temps forts de notre petit écran, mais pas seulement… Après Thierry Ardisson, Jeremstar ou encore Shy’m, Julien Courbet accueillera autour de la table l’animateur Alex Goude. Le jeune homme viendra sur le plateau discuter de son émission inédite sur France 4 "Scientastik".

Julien Courbet reçoit Alex Goude ce vendredi 15 septembre

Après avoir animé "La France a un incroyable talent" sur M6, l’ancien acolyte de Sandrine Corman revient sur le petit écran pour une émission scientifique. Comment penser le futur ? Nouveautés, innovations et questions sur notre avenir, Alex Goude décrypte tout et tente de fournir quelques éléments de réponse aux téléspectateurs. Avec des reportages, des mises en situation, des chroniques, Alex Goude tentera d’initier le public de France 4 sur ses questions qui nous taraudent. "J’ai appris un nombre incroyable de choses, s’amuse-t-il. Ce qui m’a le plus impressionné c’est de me retrouver dans une voiture automatique, sur le périphérique parisien. D’ici à 2020, il y en aura partout", confie l’animateur à nos confrères de "La Croix". Véritable laboratoire, France 4 est à l’origine de plusieurs émissions concepts comme "On n'est pas des pigeons", "On n'est pas que des cobayes" ou encore à l’origine du lancement de "Touche pas à mon poste". Pour sa première sur France 4, Alex Goude débarque sur le service public le 16 septembre prochain à partir de 20h55.

Alex Goude
Alex Goude sera sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce vendredi 15 septembre / ©(c) Maxppp
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%