Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Julien Courbet dément officiellement son départ de l'émission

Ce mardi 25 avril, Julien Courbet a fait son retour dans Touche pas à mon poste. L’occasion pour le chroniqueur de mettre les choses au clair. Alors que Maxime Guény a révélé que l’animateur pourrait quitter C8 pour M6, Julien Courbet a tenu à démentir officiellement et devant Cyril Hanouna cette information. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Maxime Guény a lâché une véritable bombe dans Touche pas à mon poste ce lundi 24 avril. Alors que Cyril Hanouna avait confié sur les réseaux sociaux qu’un chroniqueur pourrait faire ses adieux à l’émission le soir même, le chroniqueur a révélé qu’il s’agissait de Julien Courbet qui pourrait partir pour M6 : "C’est pratiquement signé, il ne manque plus que l’encre dans le stylo. Le groupe lui a proposé quelques émissions sur M6, alors Julien serait très intéressé". Mais rapidement, Julien Courbet avait démenti une première fois sur Twitter : "Moi qui ai écrit tout à l’heure savez-vous qui part de #TPMP ?! Je ne savais pas que c’était moi. À demain et à vendredi pour abus".

"Je vais rester sur C8 cette année"

Présent dans Touche pas à mon poste ce mardi 25 avril, Julien Courbet a tenu à revenir sur cette fausse information. Et c’est face à Cyril Hanouna que le chroniqueur a démenti officiellement son départ du programme : "Vous voulez la réponse ? De savoir si je pars ou non ? Je vais rester sur C8 cette année !". Et oui, le chroniqueur ne compte pas quitter TPMP pour le moment. Une heureuse nouvelle pour Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs. Julien Courbet a par ailleurs affirmé qu’il n’a jamais été approché par M6 pour un projet.

Julien Courbet va rester dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%