Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Julien Courbet sur le départ ? Le chroniqueur aurait été approché par M6

Grande annonce dans Touche pas à mon poste ce lundi 24 avril. Alors que Cyril Hanouna avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’un chroniqueur va quitter sa bande dès ce soir, Maxime Guény a révélé sur le plateau qu’il s’agit de Julien Courbet. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna a lâché cette bombe quelques minutes avant le lancement de Touche pas à mon poste ce lundi 24 avril. Sur son compte Twitter, le trublion du paf a révélé qu’un membre de son équipe va faire ses adieux ce soir : "Flash info #TPMP ! Un chroniqueur va officiellement quitter la bande ce soir". Rapidement, les fanzouzes ont été nombreux à réagir à cette nouvelle, et surtout à faire leurs pronostics. Et si pour certains, Enora Malagré ou encore Capucine Anav doivent quitter le programme, c’est finalement un tout autre chroniqueur qui pourrait bien quitter TPMP : Julien Courbet.

Julien Courbet approché par M6

Alors que Julien Courbet a vécu un véritable cauchemar jeudi dernier lors de l’attaque sur les Champs-Élysées, le chroniqueur aurait été approché par le groupe M6 : "C’est pratiquement signé, il ne manque plus que l’encre dans le stylo. Le groupe lui a proposé quelques émissions sur M6, alors Julien serait très intéressé", a expliqué Maxime Guény sur le plateau de l’émission. Les chroniqueurs ont rapidement réagi, et pour une grande majorité, cette proposition est une bonne nouvelle pour Julien Courbet.  Reste à attendre la confirmation de la part de Julien Courbet. Le chroniqueur sera présent dans Touche pas à mon poste ce mardi 25 avril, et il réagira en direct à cette nouvelle.

Désormais chroniqueur pour TPMP, Julien Courbet a une brillante carrière d'animateur derrière lui.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage