Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Julien Courbet dévoile une séquence inédite de "TPMP Refait l'année"

La soirée "TPMP Refait l’année" de ce vendredi 23 juin a été riche en émotion et en moments mémorables. Seulement, vous n’avez pas tout vu ! Pour sa première de l’été, Julien Courbet a dévoilé des séquences inédites non diffusées lors de la soirée. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le vendredi 23 juin, Cyril Hanouna a célébré sa dernière aux manettes de "Touche pas à mon poste" avant la trêve estivale. Lors du prime "TPMP Refait l’année", Baba a fait le show avec toute la bande. Après avoir transformé le bureau du directeur général de la chaîne Franck Appietto en bain de mousse, Cyril Hanouna avait réservé de belles surprises aux chroniqueurs. Que ce soit Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc lors de leur saut à l’élastique ou encore Jean-Michel Maire et son appartement remixé à la sauce Ibiza, les membres de l’équipe se souviendront longtemps de cette soirée mémorable.

Benjamin Castaldi, Maxime Guény et Gilles Verdez se prêtent au jeu

Benjamin Castaldi a aussi eu du mal à se remettre du réveil surprenant de Baba. En pleine nuit, l’animateur phare de C8 a débarqué dans sa chambre pour lui livrer en mains propres son invitation pour le prime. Et si vous étiez devant votre poste vendredi, vous n’avez pas tout vu ! Ce lundi 26 juin, Julien Courbet, aux commandes de "Touche pas à mon poste" pour l’été, a diffusé une séquence hilarante qui n’est pas passée à l’antenne. Pour la soirée, certains chroniqueurs ont tourné un "Toc, toc, toc !" spécial pour le prime. C’est Maxime Guény, Gilles Verdez et Benjamin Castaldi qui se sont prêtés au jeu et ont poussé la chansonnette pour le meilleur et pour le pire !

Julien Courbet dévoile une séquence inédite du prime
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager