Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Julien Courbet, Éric Mendes, Christophe Carrière ... ils sont tous dans le nouveau clip d'Alrima

C’est le phénomène musical de ce début d’été. Avec son tube "Claquettes Chaussettes", Alrima commence à se faire un nom. Invité à plusieurs reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chanteur vient de sortir son nouveau clip Ouais c’est bon. Plusieurs membres de l’équipe font d’ailleurs leur apparition. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pas le temps de chômer pour Alrima. Alors que son premier single "Claquettes chaussettes" cumule plus de dix millions de vues, le jeune homme connait un succès fulgurant. Le rappeur vient tout juste de sortir un nouvel extrait "Ouais c’est bon" ce mercredi 26 juillet. Invité à plusieurs reprises sur le plateau de "TPMP", le chanteur a fait sensation avec ses réparties spontanées et ses anecdotes invraisemblables. Proche de Cyril Hanouna en dehors du petit écran, Alrima et Baba se connaissent bien. Les deux comparses profitent même de la période estivale pour se voir et faire quelques vidéos.

La bande à "TPMP" dans le nouveau clip d’Alrima

La sanction de l’autorité supérieure de l’audiovisuel, Cyril Hanouna a choisi d’en rire. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, le duo entonne un remix de Claquettes chaussettes version CSA. "Je suis en claquettes Schrameck, claquettes Schrameck". Schrameck étant bien évidemment le nom de famille du Président du CSA.

Mais l’histoire entre "Touche pas à mon poste" et Alrima ne s’arrête pas là. Dans ce second single, certains membres de l’équipe font leur apparition. Une partie du clip est ainsi filmée dans les loges des studios de la Canal Factory. Check avec Julien Courbet, poignée de main avec Christophe Carrière ou danse en plateau avec toute la bande, le rappeur a su s’entourer dans ce deuxième clip. Le chauffeur de salle Éric Mendes échange même quelques pas avec le chanteur. Avec plus de 440 000 vues sur YouTube, ce deuxième titre risque d’enflammer le reste de l’été.

 

 

Alrima et Cyril Hanouna ont tourné un remix de Claquettes Chaussettes.
Alrima a invité la bande à "Touche pas à mon poste" dans son nouveau clip / ©dr
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager