Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Julien Courbet reprend les rênes de l’émission pour l’été

Alors qu’il ne reste plus que sept émissions à Cyril Hanouna, Julien Courbet vient d’annoncer qu’il présenterait une version été de "Touche pas à mon poste". Pour la trêve estivale, le joker de Baba prendra les rênes du programme jusqu’au 29 juillet. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Qui dit été, dit vacances. Même pour les meilleurs d’entre nous. Après une saison complète, Baba a décidé de passer le relais le temps d'un été. Alors qu’il lui reste à peine sept émissions à présenter avant sa trêve estivale, Cyril Hanouna compte bien profiter de chaque instant à l’antenne. Dans le before de ce mardi 13 juin, Cyril Hanouna a appelé Stanislas Wawrinka, finaliste malheureux de Roland-Garros, en essayant de se faire passer pour Rafaël Nadal.

Julien Courbet animera la version été de TPMP

Mais Cyril Hanouna a désigné un remplaçant pour reprendre les commandes de Touche pas à mon poste. À l’instar de la saison 2015-2016 où il animait "TPMP" chaque vendredi, Julien Courbet reprendra les rênes de l'émission, avec la bénédiction de Cyril Hanouna. "En ce qui me concerne, je suis super content de prendre le relais pour une nouvelle émission d’été pour la télé" confiait l’humoriste en tournée dans toute la France. De son côté, Cyril Hanouna confirme l’information : "il sera avec vous, tout l’été, mon Juju".

Si ce n’est tout l’été, l’ancien animateur de "Sans Aucun Doute" sera à l’antenne jusqu’au 29 juillet. De plus, le duo a donné rendez-vous aux téléspectateurs dans les prochains jours pour une nouvelle qui devrait les étonner. "Déjà ça ne me concerne pas, on serait sur le point d’annoncer une surprise sur C8. Et vous serez partie prenante là-dedans. On va attendre un petit peu, mais il y aura une belle surprise à laquelle personne ne s’attend. Ça peut être vraiment pas mal", évoque l’animateur d’Abus de Confiance. Rendez-vous cet été pour voir les prouesses de Julien Courbet aux commandes de "Touche pas à mon poste".

Julien Courbet remplacera Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste cet été
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager