Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Keblack : Revivez sa prestation dans l’émission

Invité de "Touche pas à mon poste" ce mardi 19 septembre, le rappeur Keblack est venu interpréter son tube "Bazardée" sur le plateau de Cyril Hanouna. Fan de ses chansons, Baba s’est déhanché sur son morceau comme jamais. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est désormais l’un des nouveaux rendez-vous du talk-show. Depuis sa rentrée 2017, "Touche pas à mon poste" est passé dans une autre dimension. L’émission qui décrypte les médias débute toujours avec la prestation live d’un artiste. Au fil des semaines, de nombreux noms se sont succédé sur la scène du programme. Soprano, Amir, Rita Ora, BigFlo et Oli ou encore Niska, Nazim, Willy William ont fait le show.

Keblack enflamme le plateau avec son dernier tube

Ce mardi 19 septembre, Cyril Hanouna accueille un invité de marque. Habitué de la maison, le rappeur est déjà venu interpréter son tube "Bazardée" lors d’un prime de l'émission. Fan du chanteur, Baba n’a pas hésité à recontacter l’artiste pour organiser une nouvelle performance musicale. Ce mardi 19 septembre, le rappeur a enflammé la scène de "Touche pas à mon poste" grâce à son tube "Rattraper le temps". Pour ce nouvel opus, Keblack s'est entouré des meilleurs comme Dany Synthé, producteur de renom dans l'univers de la musique urbaine. Chroniqueurs, public et téléspectateurs se sont ambiancés comme jamais sur le rythme endiablé de son dernier son. Kelly Vedovelli et Maxime Guény ont même eu le droit à une petite prestation rien que pour eux. Son nouvel album prévu pour le 24 novembre s'annonce déjà comme un carton. 

Keblack
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager