Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Kelly Vedovelli et Maxime Guény ont pris une grande décision ! (vidéo)

Depuis que Kelly Vedovelli a rejoint la bande de "Touche pas à mon poste" en septembre, elle n'a jamais caché son attirance pour Maxime Guény. Une attirance réciproque ! Mais visiblement, leur relation va rester "platonique" pendant un bon moment. Les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna ont pris une grande décision, comme ils l'expliquent dans la vidéo en tête d'article.

Maxime Guény et Kelly Vedovelli dans TPMP
Réagissez à l'actu
Par Bestioles , le dimanche 28 janvier à 19:01
Mr gueny,Kelly est sublime
Mr gueny,Kelly est sublime,faite une approche sérieuse et arrêter de regarder les autres jeunes femmes. Vous former un couple parfait. Depuis votre annonce de séparation,je ne suis pas bien. En direct de tpmp déclare votre flamme,faite lui un cadeau et embrassé Kelly amoureusement.
Par Loune, le jeudi 08 février à 00:35
TPMP svp arrêtez avec Kelly.
TPMP svp arrêtez avec Kelly. Elle n'est ni belle, ni intelligente dans cette émission qui fait un carton. Vous n'avez pas besoin de cette fille inutile, cette bimbo qui ne doit son job qu'à son cul et à son physique. Très sincèrement, je pense qu'elle attire l'oeil uniquement parce-qu'elle est blonde aux yeux bleus.
Par Moody13, le jeudi 22 mars à 01:01
Jalousie, quand tu nous tiens...
On lit ici des commentaires d'une violence inouie ! On peut, et on a le droit, de ne pas trouver Kelly belle, mais on pourrait peut être l'exprimer différemment, non ? "Inutile", Bimbo" "elle est là grâce à son C...", quelle belle analyse, vraiment ! Du très haut niveau ! Merci pour ce commentaire fortement et volontairement désobligeant envers Kelly, et je dirais la même chose si c'était un homme. Mais il est vrai que le manque de respect est aujourd'hui une habitude, dès qu'on laisse de l'espace aux gens pour s'exprimer !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager