Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Laurent Baffie s'attaque à Robert Ménard après son comportement dans Salut les terriens

Ce mardi 2 mai, Laurent Baffie est revenu sur le comportement de Robert Ménard dans Salut les terriens lorsque ce dernier avait quitté le plateau de l’émission de Thierry Ardisson. Toujours en colère contre l’ancien président de Reporters sans frontières, Laurent Baffie a révélé qu’il était désormais dégoûté de son ancien ami. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

En novembre dernier, Robert Ménard a provoqué la stupeur en quittant brutalement le plateau de Salut les terriens et en insultant Thierry Ardisson après avoir été comparé à Hitler dans la chronique humoristique de Tom Villa. Très en colère, ce dernier a même laissé un message vocal à son ancien ami : "Je voulais te dire que tu étais une grosse tête de con et que ça ne se fait pas de quitter une émission à laquelle on a accepté d’être invité. On ne part pas 5 minutes après. T’es une grosse tête de con, salut!". Présent au moment des faits, Laurent Baffie est revenu sur le comportement de Robert Ménard.

"J’ai l’impression d’avoir été violé par ce mec"

Invité dans Touche pas à mon poste ce mardi 2 mai pour la promotion de son émission "Si j’étais président", Laurent Baffie a donné son avis sur plusieurs personnalités du paf, dont Robert Ménard. Et le souvenir est toujours amer pour l’humoriste, alors que l’ancien président de l’association Reporters sans frontières est aujourd’hui engagé en politique : "Ce type, on s'est mis en quatre pour lui y a vingt ans. C'était le pote de Thierry et il faisait Reporters sans frontières. De le voir virer sa cuti et devenir extrémiste avec de tels discours, j'ai vraiment l'impression d'avoir été violé par ce mec".

Laurent Baffie se lâche dans TPMP
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%