Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Laurent Ruquier sur le départ de France 2 ? La rumeur qui affole

Nouvelle rumeur sur un possible départ de France 2. Présent dans Touche pas à mon poste ce jeudi 13 avril, Maxime Guény a révélé que Laurent Ruquier pourrait bientôt quitter la chaîne. Une rumeur qui a affolé l’équipe de Cyril Hanouna. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Les rumeurs de départ se succèdent cette semaine. Il y a quelques jours, Maxime Guény a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste que Tex serait poussé vers la sortie par la direction de France 2 : "C’est une semi-rumeur. Après Julien Lepers, un animateur phare de France 2 serait sur la sellette, il s’agit de Tex. La production voudrait donner un nouveau souffle à l’émission (Les Z’amours ndlr). Et la personne dont le nom revient le plus souvent, c’est Willy Rovelli". Et si Cyril Hanouna a démenti cette nouvelle, ce jeudi 13 avril, le chroniqueur a révélé qu’une autre personnalité de la chaîne pourrait elle aussi quitter France 2.

"Des relations de plus en plus tendues"

Et selon Maxime Guény, c’est Laurent Ruquier qui pourrait bien partir : "C’est encore un bruit de couloir, là ça concerne Laurent Ruquier qui aurait des relations de plus en plus tendues avec France Télévisions. Ce dernier aurait même pensé à quitter France Télévisions (…) Et à noter que la direction de France Télévision a envoyé des courriers recommandés avec accusé de réception à tous les animateurs phares de la chaîne afin d’acter le fait qu’ils n’avaient pas atteint leurs quotas d’audiences". Il faudra toutefois attendre la réponse de France Télévisions ou de Laurent Ruquier pour savoir si cette information est vraie ou non.

Laurent Ruquier sur le départ ?
Réagissez à l'actu
Par agaosc, le dimanche 21 mai à 13:40
Si cela pouvait etre vrai
malheureusement ce n est peut etre qu une rumeur; car ayant encore regarde mais tres rapidement, car je suis loin d etre une fan de l ruquier) , ONPC hiers soir, je voulais dire a cet individu , que quand il declare:" je dis tout haut et fort a mr philippot( LUI C EST 1 MONSIEUR) qu avec juste 20 pour cent de votes, le FN n est pas le premier parti de ffrance;" deja marine a eu 35 pour cent , et qu il arrete son anti FN ( et meme critiques sur dupont-aignan-) , car plus de bassesses que cela on ne trouve pass il y avait une petition afin de limoger L ruquier, et bien je .......SIGNERAIS la premiere; il ne merite meme pas de travailler;
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%