Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Capucine Anav préfère le téléphone rose à Jacquie et Michel

L’équipe de Touche pas à mon poste a mis en ligne une nouvelle interview de chroniqueur. Cette fois c’est Capucine Anav qui a accepté de répondre aux questions. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

L’équipe de Touche pas à mon poste propose des interviews exclusives des chroniqueurs en coulisses. Tout est diffusé sur la page Youtube de l’émission. La dernière vidéo en date est l’interview nostalgie de Capucine Anav. Un questionnaire durant lequel l’interviewé a le choix entre deux réponses. Les questions servent à déterminer si l’intéressé est nostalgique des habitudes de sa jeunesse ou, si au contraire,  il est un véritable adepte de pratiques modernes. Les questions posées ressemblent à : "Sacrée soirée ou Vendredi tout est permis ?", "Minitel ou Internet ?" ou encore "33 10 ou Iphone ?".

"Le téléphone rose"

Capucine Anav ne semble pas nostalgique du tout puisqu’à ces trois questions, elle a répondu respectivement "Vendredi tout est permis", "Internet" et "Iphone". Les seuls objets de son adolescence que la chroniqueuse regrette plus ou moins sont la game boy et le téléphone rose. Pour elle, ce dernier était tout de même mieux que les "Jacquie et Michel" d’aujourd’hui. L’équipe de TPMP réalise plusieurs vidéos de ce genre avec les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Différents types d’intterviews existent, les "tac au tac" où il faut répondre vite sans trop réfléchir, les "tu préfères" ou il faut se décider entre deux options ou encore les "la dernière fois que" où il faut raconter ses expériences récentes.  Ces courtes vidéos ont leur petit succès puisqu’elles sont visionnées entre 30 000 et 60 000 fois en moyenne.

TPMP : L’interview nostalgique de Capucine Anav
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%