Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Lisandro Cuxi : Revivez sa prestation live de "Danser"

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 12 septembre, Lisandro Cuxi a réalisé une performance live de grande qualité. En reprenant "Danser", son tube estival, le gagnant de "The Voice 6" a enflammé les studios de la Canal Factory. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dix-huit ans, le charme, le talent et une voix d’or. Lisandro Cuxi a vraiment tout pour lui. Après avoir gagné la sixième édition de "The Voice" en juin dernier, le jeune Cannois a confirmé son entrée dans la scène musicale française. Quelques jours après la victoire dans le télé-crochet de TF1, le protégé de Matt Pokora sortait déjà un premier single "Danser". Une exclusivité que le prodige avait réservée à l’équipe de Touche pas à Mon Poste. Stressé, Lisandro Cuxi s’est pourtant montré quelque peu nerveux à l’idée de dévoiler le fruit de plusieurs années de travail. "J’ai peur parce que ça fait un peu flipper parce que les gens vont réagir sur place", déclarait le jeune chanteur.

Lisandro Cuxi enflamme "Touche pas à mon poste" pendant sa prestation live 

Dès les premières notes, Cyril Hanouna semble conquis. Bougeant ses épaules en rythme, l’animateur du PAF ne cache pas son plaisir d’écouter le titre de Lisandro Cuxi. "J’adore, c’est fort, vraiment !", a-t-il en effet assuré avant de lancer une standing ovation. Mais cette fois-ci, le jeune homme est venu performer sur la nouvelle scène du talk-show. Après avoir sorti le tube, "L’infini", l’artiste à la plus belle voix de France vient tout juste de sortir une ballade écrite par Slimane, "Vivre sans toi". Cyril Hanouna et toute la bande ont pu apprécier la performance et le professionnalisme du jeune homme sur son tube "Danser". Entre émotion et qualité vocale, Lisandro Cuxi continue d’impressionner. Baba est conquis par son morceau estival et n’a pas hésité encore une fois à le faire savoir. "Frérot, c'est un kiff de te voir", déclare Baba. Il faut dire que Lisandro Cuxi a fait le show. Danseurs, déhanchés et ambiance survoltée, le jeune Cannois a fait sensation sur la scène de "Touche pas à mon poste".

Lisandro Cuxi enflamme le plateau
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%