Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Lisandro Cuxi très ému après avoir revu son parcours

Invité dans "Touche pas à mon poste", Lisandro Cuxi est venu présenter son tout nouveau single "Danser". Le Cannois a été très ému en revoyant les images de son parcours dans "The Voice 6". Non Stop Hanouna vous dévoile cette séquence poignante.

Il est jeune, possède une voix d’or, bouge comme Bruno Mars et vient de remporter la dernière édition de "The Voice 6". Ce jeudi 15 juin, le jeune Cannois Lisandro Cuxi était sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Ici pour présenter son nouveau single en exclusivité pour l’équipe et les téléspectateurs de l’émission, le chanteur a dévoilé son premier titre "Danser". "C’est après 'The Voice Kids' j’avais déjà préparé des petits trucs. Je suis allé en studio pour peaufiner " confie le protégé de Matt Pokora.

"Lisandro, je te sens hyper ému"

Alors que Cyril Hanouna repasse un résumé de ses prestations, l’émotion du jeune homme est palpable. "Lisandro, je te sens hyper ému quand tu revois les images", remarque l’animateur phare de "C8". En larmes sur le plateau, l’interprète de dix-sept ans reste sans voix. Envahi par ses souvenirs, ce Cannois a du mal à réaliser l’étendue de son parcours depuis quelques semaines.

Pour remonter le moral de Lisandro Cuxi, Baba lui a réservé une surprise. C’est Matt Pokora, son coach, qui lui a laissé un touchant message : "Alors quand MP n’est pas là, les souris dansent ! Lisandro je t’ai dit je te lâche pas, je te lâche pas, je te surveille mon pote. Je sais que ce soir t’es à TPMP avec mon frérot Baba et toute l’équipe. Dès que je remonte à Paris, prépare-toi parce qu’on va repartir au boulot mon pote". À quand le duo entre le maître et l’élève ?

Lisandro Cuxi est très ému quand il revoit son parcours dans The Voice
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager