Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Lucas, le stagiaire, devient le patron face aux chroniqueurs

Ce vendredi 12 mai, Cyril Hanouna a inauguré un tout nouveau jeu dans l’émission. Dans "C’est qui le patron ?" Lucas, prodige des médias de 21 ans, affronte les chroniqueurs autour de questions en lien avec la télévision française. En jeu : 1000 euros pour Lucas ou un téléspectateur. Ce qu'on peut dire, c'est que l’équipe de TPMP n’a pas vraiment brillé. Plus d’explications à suivre sur Non Stop Hanouna.

"Touche pas à mon poste" c’est de la danse, de la darka, des défis plus fous les uns que les autres mais aussi des informations médias. C’est pourquoi Cyril Hanouna a voulu tester les connaissances de ses chroniqueurs sur l’univers médiatique dans une toute nouvelle séquence. Dans "C’est qui le patron ?", les membres de l’équipe vont devoir affronter un champion des médias. Le but du jeu : donner le plus de bonnes réponses possibles en une minute.Ce vendredi 12 mai, c’est Lucas, un ancien stagiaire de H2O productions, qui va se confronter aux onze personnes face à lui. En jeu : un joli chèque de 1000 euros pour Lucas si il remporte la partie.

"Vous êtes nuls à chier"

Mais le défi n’est pas simple pour les chroniqueurs, Cyril Hanouna l’annonce Lucas, 21 ans, est un as du petit écran : "C’est une encyclopédie de la télévision". Les premiers à jouer sont les chroniqueurs accompagnés de Tom Villa et Jérôme Anthony. Malgré les bonnes réponses de Maxime Guény et Matthieu Delormeau, l’équipe stagne à seulement deux bonnes réponses. "Autant dire que vous êtes nuls à chier !" assène Baba. C’est au tour de Lucas d’entrer sur le plateau. "Je suis un énorme consommateur de télé, je connais assez bien la télé" confie-t-il très motivé pour gagner. Avec six bonnes réponses, Lucas écrase la bande de TPMP et devient le patron. Mais pas d'inquiétude pour les chroniqueurs qui vont pouvoir prendre leur revanche. Le patron a décidé de remettre son titre et ses gains en jeu et reviendra affronter la bande de TPMP dès lundi dans l'émission. 

Lucas devient le patron face aux chroniqueurs
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%