Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Maître Gims s'explique après la polémique du jet privé

Le rappeur est au cœur d’une véritable polémique. Alors qu’il aurait exigé un jet privé pour se rendre au festival des Prés Saint-Jean à Alès en juillet, Maître Gims aurait finalement renoncé à sa participation après avoir fait face à un refus pour sa demande. Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 26avril, le rappeur a tenu à s’expliquer. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Nouvelle polémique pour Maître Gims. Alors que le rappeur devait participer au festival Prés Saint-Jean à Alès en juillet prochain, l’artiste aurait finalement annulé sa venue, car l’association Raia aurait refusé d’affréter un jet pour Maître Gims : "On le sentait venir depuis fin mars. Puis son agent, de la société Next Level Entertainment, qui travaille avec nous, a dit qu'il y avait des complications, que Maître Gims ne voulait plus faire cette date, mais qu'il fallait attendre. Puis il nous a dit que si on louait un jet pour l'emmener depuis la Belgique jusqu'à Alès, ça pourrait le faire... Mais ce n'était pas prévu à la base! On n'a pas les moyens", a fait savoir Brahim Raber, coordinateur de Raia, à Midi Libre.

Maître Gims dément la polémique

Face à la polémique, Maître Gims a tenu à s’expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste : "Je devais faire un festival, c’était une option, il n’y avait rien de valider, on s’était dit oui pourquoi pas. Mais au final ça n’aurait pas été retenu. Il n’y avait pas d’engagement et de contrat. Ils m’ont proposé un jet gentiment, pour faciliter les choses". Le rappeur, appuyé par Gilles Verdez, a confié qu’il n’a jamais demandé un jet. Reste à attendre une possible réponse de l’association Raia.

Le rappeur a démenti la polémique
Le rappeur est venu sur le plateau de TPMP / ©C8
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%