Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Matthieu Delormeau : son anecdote coquine lors d’un dîner

Dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs n’ont pas de secret. Personne n’échappe à Baba. Depuis son arrivée, Matthieu Delormeau l’a bien compris et se livre régulièrement dans l’émission sur sa vie personnelle. Au programme de cette anecdote : un dîner, du flirt et une surprise à l’arrivée. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Matthieu Delormeau ne sait pas cacher quelque chose. Peu pudique, le jeune homme n’hésite pas à raconter certaines anecdotes personnelles sur le plateau de Touche pas à mon poste pour le plus grand plaisir de Cyril Hanouna et des fanzouzes. L’animateur, aux 1,9 million de followers sur Twitter, s’est livré à une confidence assez coquine ce jeudi 4 mai. Alors que Jean-Michel Maire évoquait les "Ladys boys" de Thaïlande, Matthieu Delormeau a tenu à réagir en racontant l'une de ses aventures. Invité par un ami à un dîner avec des personnalités influentes, le chroniqueur l’assure avant de démarrer son histoire est vraie.

"Elle me drague lourdement"

"On me place à côté d’une jeune fille, enfin une quarantaine d’années, mais qui est assez jolie ? Et pendant tout le dîner, elle me drague, mais un peu lourdement. À moins qu’elle n’ait pas la télé, elle devrait savoir que je ne suis pas forcément la bonne personne qu’elle drague le voisin d’à côté, qui était moche cela dit !" raconte l’ancien animateur de NRJ12. L’hilarité gagne tout le studio devant la spontanéité du jeune homme. Mais tout le monde est suspendu à l’histoire et veut connaître la suite. "Elle me drague donc. À un moment, j’ose lui dire : “vous savez je ne suis pas trop portée sur les femmes aussi belles soient-elles”. Et là elle me dit : “mais je sais !” Elle me prend la main et elle me l’approche et en réalité, elle n’avait pas été opérée. Elle avait des traits très jolis, très féminins. Mais en bas, c’était Jean-Michel !"  C'est une surprise pour le chroniqueur, qui ne semble pas en revenir. Alors que tout le monde se demande si l’histoire est allée plus loin, le chroniqueur est catégorique ce n’est pas vraiment son genre.

Matthieu Delormeau s'est confié sur un dîner entre amis un peu particulier
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager