Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Matthieu Delormeau bientôt en politique, son annonce étonnante

Au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle, Cyril Hanouna a débattu de la soirée électorale avec ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Et rapidement, Matthieu Delormeau a fait une annonce étonnante puisque l’ancien animateur de NRJ12 souhaite se lancer en politique. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Devenu chroniqueur de Touche pas à mon poste en 2015, Matthieu Delormeau est rapidement devenu une valeur sûre de l’émission. Et si l’ancien animateur de NRJ12 agace certains de ses chroniqueurs, il peut compter sur le soutien de Caroline Ithurbide qui n’a pas hésité à faire son éloge lors d’une interview pour Closer : "Cette petite tête d’enfant pas si innocent que ça... non franchement Matthieu grosse découverte de l’année et de l’année dernière. C’est un super mec ! Je ne vous cache pas que je le vois un peu en dehors parfois, on fait des petites fêtes et c’est à ces moments-là qu’on voit comment sont réellement les gens parce qu’à 4h du matin, on ne peut plus vraiment tricher. Le mec est super, il est très intelligent, il est marrant, il a de la répartie, il ira loin. Retenez son nom !”.

La confidence de Matthieu Delormeau

Et si Matthieu Delormeau est connu pour sa carrière à la télévision, il se pourrait bien que le chroniqueur de Cyril Hanouna fasse de la politique dans quelques années : "Dans quatren cinq ans, je suis en politique. Ah oui vraiment, ça m’a toujours passionné", a révélé le chroniqueur sur le plateau de TPMP. Une confidence qui a particulièrement étonné Cyril Hanouna. De son côté, Jean-Luc Lemoine qui a réalisé un car wash sexy dans le Before, n’a pas hésité à faire une blague sur cette nouvelle.

La révélation de Matthieu Delormeau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%