Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Matthieu Delormeau : Énorme clash avec Isabelle Morini-Bosc !

Le ton est de nouveau monté entre Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc dans Touche pas à mon poste. Alors que toute l’équipe débattait sur "The Island", les deux chroniqueurs ont une nouvelle fois haussé le ton, provoquant un terrible clash en direct. Une séquence à découvrir sur notre site Non Stop Hanouna.

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau s’est rapidement imposé comme l’une des grandes gueules de l’émission. Si le chroniqueur n’a pas peur d’aller au clash avec ses collègues notamment Gilles Verdez, il peut toutefois compter sur le soutien de Caroline Ithurbide, qui a fait une véritable déclaration sur l’animateur lors d’un entretien avec Closer : "Cette petite tête d’enfant pas si innocent que ça... non franchement Matthieu grosse découverte de l’année et de l’année dernière. C’est un super mec ! Je ne vous cache pas que je le vois un peu en dehors parfois, on fait des petites fêtes et c’est à ces moments-là qu’on voit comment sont réellement les gens parce qu’à 4h du matin, on ne peut plus vraiment tricher. Le mec est super, il est très intelligent, il est marrant, il a de la répartie, il ira loin. Retenez son nom !".

Nouvelle dispute entre les deux chroniqueurs

Mais si tout va bien avec Caroline Ithurbide, ce n’est pas la même chose avec Isabelle Morini-Bosc. Depuis quelque temps, les deux chroniqueurs ne cessent de se clasher dans Touche pas à mon poste. Et ce mardi 11 avril, une nouvelle dispute a de nouveau éclaté. Alors que l’équipe débattait de "The Island" et qu’Isabelle Morini-Bosc défendait le programme, Matthieu Delormeau a aussitôt répliqué en évoquant la participation de la journaliste à Pékin Express. Rapidement, le ton est monté entre les deux chroniqueurs, au point que Gilles Verdez s’est interposé en prenant bien évidemment la défense d’Isabelle Morini-Bosc.

Grosse dispute entre Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc
Réagissez à l'actu
Par keke33000, le mardi 18 avril à 10:50
Clash Morinini Bosc et Delormeau
Morini-Bosc était très bien dans Pekin d'après les extraits et les moments vus à l'époque. En tout cas, Delormeau n'aurait pas fait une miette de ce qu'elle a fait dans Pekin. Il fait de la musculation, mais on dirait pas. En revanche quand il dit que Morini ne critique jamais M6, là, sur ce coup il a raison. C'est comme Thierry Moreau de peur que les gens ne fassent plus d'interviews dans son magazine Télé 7jours.
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%