Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Matthieu Delormeau reprend Johnny Hallyday, fou rire sur le plateau

Matthieu Delormeau a dévoilé une nouvelle fois son talent pour l’imitation. Alors que Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de faire une rentrée particulière sur le plateau, Matthieu Delormeau a repris une célèbre chanson de Johnny Hallyday, provoquant un véritable fou rire. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Présent dans l’équipe de Touche pas à mon poste depuis près de deux ans, Matthieu Delormeau est rapidement devenu une valeur sure de l’émission. Et si pour certains, le chroniqueur a pris la grosse tête, Caroline Ithurbide a tenu à prendre sa défense lors d’un entretien avec Closer : "Cette petite tête d’enfant pas si innocent que ça... non franchement Matthieu grosse découverte de l’année et de l’année dernière. C’est un super mec ! Je ne vous cache pas que je le vois un peu en dehors parfois, on fait des petites fêtes et c’est à ces moments-là qu’on voit comment sont réellement les gens parce qu’à 4h du matin, on ne peut plus vraiment tricher. Le mec est super, il est très intelligent, il est marrant, il a de la répartie, il ira loin. Retenez son nom !".

Une imitation parfaite

Ce jeudi 13 avril, Matthieu Delormeau a réussi à se faire remarquer dès le début de Touche pas à mon poste. Alors que les chroniqueurs devaient faire une entrée sur le plateau en chantant, l’ancien animateur de NRJ12 a décidé de reprendre une célèbre chanson de Johnny Hallyday. Et cette performance a provoqué un véritable fou rire chez Cyril Hanouna, qui a aussitôt demandé au chroniqueur de refaire son imitation. Matthieu Delormeau a même eu droit à une ovation de la part du public, de quoi lui donner le sourire pour le reste de Touche pas à mon poste.

Matthieu Delormeau dévoile son talent pour les imitations
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%