Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Matthieu Delormeau : le chroniqueur fait sa première émission ce soir !

Ce 19 septembre, Matthieu Delormeau fait son retour dans Touche pas à mon Poste au rang de chroniqueur après plus de trois mois d’absence. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est l’un des retours les plus attendus par les fans de Touche pas à mon Poste. Le 18 septembre, le célèbre chroniqueur Matthieu Delormeau est revenu dans TPMP en tant qu’invité pour parler de son documentaire sur l’émission. Évidemment, Matthieu Delormeau a tenu à expliquer pourquoi il a choisi de revenir dans Touche pas à mon Poste après trois mois d’absence. "Cet été j’ai réfléchi à tout ça, même à ma place dans TPMP ‘’est-ce que j’ai encore ma place, est-ce que je ne l’ai plus, est-ce que je m’y amuse ou pas’’, on s’est vus, je vous ai dit tout ce que j’avais sur le cœur … Et puis comme il y a eu 10 000 moments meilleurs que de mauvais, et bien pour moi, le choix était assez facile. Si vous en avez toujours envie bien sûr ainsi que la chaîne et les chroniqueurs, pour moi c’était assez facile de revenir", a-t-il expliqué.

Les chroniqueurs sont très contents

Alors ce 19 septembre, Matthieu Delormeau va enfin récupérer son rang de chroniqueur dans Touche pas à mon Poste après plus de trois mois d’absence. Un retour qu’a tenu à saluer tous les membres de l’émission, même si certains l’ont mis en garde, non sans humour ! Gilles Verdez a insisté sur le fait que Matthieu Delormeau va devoir être meilleur dans les débats, tandis qu’Isabelle Morini-Bosc lui a interdit de l’appeler "la vieille". Seul Jean-Luc Lemoine a tenu à prendre ce retour avec des pincettes, espérant que tout va bien se passer après la phase de réacclimatation !

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau, chroniqueur de Touche pas à mon Poste / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager