Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Matthieu Delormeau : le chroniqueur explique pourquoi il a choisi de revenir

Matthieu Delormeau a fait son grand retour dans Touche pas à mon Poste ce 19 septembre après trois mois d’absence. Sur le plateau de TPMP, le célèbre chroniqueur a expliqué pourquoi il a choisi de revenir. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le retour de Matthieu Delormeau était sans hésitation l’événement le plus attendu de Touche pas à mon Poste. Depuis le 18 mai dernier, le chroniqueur n’était plus venu dans l’émission, car après avoir fait quasiment toutes les émissions pendant deux années, il avait besoin de prendre du recul. "C’est vrai qu’il y a eu des moments exceptionnels, il y a eu parfois un petit peu de polémiques, je me suis retrouvé un petit peu au milieu de ces polémiques. (…) Donc je ne sais pas, peut-être que si j’étais restée j’aurai eu l’impression de mettre de l’huile sur le feu. J’étais un peu fatigué, j’avais une moins bonne entente avec certains chroniqueurs et je le regrette parce que depuis tous vous me manquez vraiment, et sans exception", a dévoilé Matthieu Delormeau.

"Je vous ai dit tout ce que j’avais sur le cœur"

Pendant ses trois mois de repos loin des caméras et de l’ambiance survoltée de Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau a eu le temps de se ressourcer. Pendant l’été, il a eu l’occasion de discuter avec Gilles Verdez mais aussi avec Cyril Hanouna, auprès de qui il a plusieurs fois échangé quant à son retour dans l’émission. Et l’ancien présentateur du Mad Mag sur NRJ12 est très heureux de faire son retour dans la grande famille de Touche pas à mon Poste. "Cet été j’ai réfléchi à tout ça, même à ma place dans TPMP ‘’est-ce que j’ai encore ma place, est-ce que je ne l’ai plus, est-ce que je m’y amuse ou pas’’, on s’est vus, je vous ai dit tout ce que j’avais sur le cœur … Et puis comme il y a eu 10 000 moments meilleurs que de mauvais, et bien pour moi, le choix était assez facile. Si vous en avez toujours envie bien sûr ainsi que la chaîne et les chroniqueurs, pour moi c’était assez facile de revenir", a conclu le célèbre chroniqueur, qui fera sa première émission dans Touche pas à mon Poste le 19 septembre.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau a fait son retour ce 18 septembre dans TPMP ! / ©(c) Capture d'écran C8
Réagissez à l'actu
Par claudy2004, le mardi 19 septembre à 07:41
Très mauvaise idée
Ce mec n'est pas parvenu a se recase sur une autre chaine et il revient comme si rien n’était arrivé la G..... enfarinée avec un sourit de faux jeton. Mathieu tu es un très petit Monsieur !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager