Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Maxime Guény : sa confession surprenante sur des photos coquines

Dans "Touche pas à mon poste", il n’y a pas de secret. Ce vendredi 21 avril, c’est Maxime Guény qui a fait une révélation peu commune. Alors que Benjamin Castaldi le taquinait à nouveau sur son crush pour la nouvelle miss Météo de TF1 Tatiana Silva, l’expert média de la bande a dévoilé recevoir des photos de jeunes femmes un peu coquines. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est le nouvel expert média de "Touche pas à mon Poste". En remplacement de Thierry Moreau en vacances, Maxime Guény est la caution média de la bande. Entre ses scoops et ses révélations sur le paysage audiovisuel français, le chroniqueur a vite trouvé sa place autour de la table. Assez discret sur sa vie privé, le chroniqueur avait pourtant laissé échapper son léger coup de cœur pour la nouvelle Miss Météo de TF1 Tatiana Silva. Ce vendredi 20 avril, Benjamin Castaldi est revenu aux nouvelles concernant ses différentes conquêtes : "Vous avez rendez-vous avec plein de meufs ! Même parait-il avec une miss météo et pas la plus moche" Gêné en plateau, le chroniqueur tente de changer de conversation : "Vous allez pas remettre ça sur le paquet !" L’expression hasardeuse de Maxime Guény va créer l’hilarité sur le plateau.

"Je reçois parfois de drôles de photos"

Mais Benjamin Castaldi n’est pas dupe et ne va pas lâcher l’affaire comme ça : "Vous avez eu rencard avec elle ?" Apparemment, rien de concret encore entre le chroniqueur et la jolie remplaçante de Catherine Laborde "Non ! Peut-être bientôt !" Après avoir été à bonne école avec Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi va pousser le jeune homme dans ses derniers retranchements ce uqi va pousser le journaliste à faire une révélation surprenante : "Disons que je reçois parfois de drôles de photos. Mais de personnes totalement inconnues. Elles sont nues et se font certaines choses". En plateau, certains chroniqueurs sont sous le choc. Sauf Capucine Anav qui confie recevoir des photos de personnes nues "très souvent, tous les jours même". Maxime Guény rajoute même devant les autres membres de l’équipe qui n'en reviennnet pas : "Mes messages privés sont ouverts, parfois j’ai des surprises". Une révélation qui va faire des jaloux. Avant de passer à la suite de l’émission, Benjamin Castaldi conclura la séquence par un rageur : "Vous avez une vie sympa donc félicitations !"

Maxime Guény fait une drôle de révélation sur des photos coquines
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage